MAMMOTION LUBA 2 AWD
quand le robot de tonte sera-t-il disponible en Suisse ?

172
quand le robot de tonte sera-t-il disponible en Suisse ?
172
Est ce qu'il existe une bague connectée qui permet de configurer le réveil matin selon la meilleure période de sommeil? comme sur le réveil axbo "https://www.galaxus.ch/fr/s6/product/axbo-reveil-reveil-phase-sommeil-sommeil-334464"
1
Digitec ne peut pas livrer une partie de ma commande et la date de livraison est constamment retardée. Cela peut arriver. Mais ce qui ne doit pas arriver, c'est que des rappels soient ensuite envoyés. Je l'ai signalé à digitec et on m'a assuré qu'on me retirerait du processus de rappel. Au lieu de cela, je reçois aujourd'hui un nouveau rappel, accompagné cette fois-ci d'une menace de faire appel à un bureau de recouvrement. Je n'ai pas besoin de comprendre pourquoi digitec préfère faire fuir ses clients plutôt que de mettre en place des processus de relance propres qui tiennent compte des livraisons partielles. Celui qui ne parvient pas à gérer son processus de relance a également des problèmes à d'autres endroits. Il suffit de regarder dans la communauté (retours, etc.). Depuis le rachat par MIGROS, les choses vont mal. Je vais certainement devoir reconsidérer mes commandes chez digitec. Quel est l'intérêt d'une livraison gratuite si je dois ensuite passer quelques heures pour une telle merde ....
9
Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible chez vous (ainsi que chez d'autres commerçants comme Brack et CeDe et aussi chez les CFF) d'effectuer des paiements en ligne avec une carte Postfinance sur un ordinateur, un message d'erreur s'affiche indiquant que cette transaction n'est pas acceptée, avec le numéro de téléphone de Postfinance où l'on peut obtenir de l'aide. Mais Postfinance dit qu'elle n'a rien à voir avec cela, qu'elle ne peut même pas voir qu'une tentative de paiement a eu lieu avec la carte. C'est au commerçant de résoudre ce problème. Ma carte fonctionne parfaitement lorsque je fais des achats "en direct" aux distributeurs automatiques ou dans les magasins. Ne serait-il pas temps de résoudre ce problème ? Cela pourrait être dû au fait que les Postfinance Cards sont maintenant des cartes de débit et non plus des Postcards, il faudrait donc saisir d'autres codes, comme par exemple le code supérieur au dos de la carte et non pas les 8 chiffres inférieurs du numéro de la carte et du recto comme c'était prescrit auparavant.
5
Bonjour à tous ! Suis-je le seul à souhaiter depuis des années, voire une éternité, pouvoir afficher les résultats par "prix au kilo" ou "prix au gramme" ?
3
5 discussion sur 24 405