Bowers Wilkins PX8
Bonjour Galaxus, savez-vous déjà quand vous allez ajouter la PX8 à votre gamme ?

1
Bonjour Galaxus, savez-vous déjà quand vous allez ajouter la PX8 à votre gamme ?
1
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable pour ma rentrée en septembre. Je commence un Bachelor en Informatique et systèmes de communication, orientation Informatique logicielle, et je cherche un appareil fiable qui m'accompagnera tout au long de mes études. Je souhaite trouver le meilleur PC qui combine les exigences de mon école et mes préférences personnelles. Voici les critères à respecter : - Système d'exploitation : Windows (Macbooks non supportés). - Année de sortie : J'aimerais un modèle de 2024 ou 2025. - Processeur : - Intel Core i5, i7, i9 (9e génération ou sup.) - Intel Core Ultra 5, 7, 9 (série 1 ou sup.) - AMD Ryzen 5/7/9 (série 4XXX ou sup.) - Mémoire RAM : 32 Go (16 Go étant le minimum requis). - Stockage : Un SSD de 1 To ou plus. - Écran : Autour de 15.6 pouces (14 pouces minimum). - Carte graphique : Une carte dédiée est fortement souhaitée (mais non obligatoire). - Autonomie : J'espère qu'il tiendra une journée de cours. - Poids : Il doit être léger pour le transport quotidien. - Budget : Idéalement en dessous de 3000 CHF. Mon utilisation principale sera le développement de logiciels. Quelqu'un aurait-il des recommandations de modèles qui correspondent à ces critères ou un retour d'expérience à partager ? Merci d'avance pour vos conseils !
3
J'ai malheureusement remarqué que de nombreux détails de produits ont été mal saisis. PAR EXEMPLE. (Actuellement) pour les ventilateurs de PC : J'ai corrigé plusieurs données de débit d'air jusqu'à ce que j'en sois fatigué (par exemple Sharkoon, Be Quiet ...). Vérifiez auprès du fabricant avant d'acheter quelque chose. Galaxus n'est pas très regardant sur l'exactitude des données, il me semble.
7
Chère équipe et communauté Digitec : Qu'en pensez-vous ? Quand la carte sera-t-elle disponible et à quel prix ? Et qu'en pensez-vous - alternative de jeu légitime pour la RX9700xtx ou simple outil professionnel coûteux pour les bricolages d'IA ? Je me demande s'il est déjà possible de créer une liste d'envies. Si c'est le cas, vous pourrez la commander dès qu'elle sera disponible :)
2
Bonjour Je cherche un bloc multiprise qui soit équipé d'une prise T15 en entrée et de 3 prises T13 en sortie, chacune des 3 phases étant alimentée. Existe-t-il un tel produit sur le marché ? Sinon, il peut s'agir d'un bloc 3 prises qui se dévisse pour que je puisse le transformer moi-même en triphasé. Qui peut m'aider ?
8
Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'information concernant la PowerBank Digitec 15000 mAh, 30 W ? Celle-si serait branchée avec le chargeur 30W de Digitec, et peut-elle simultanément fournir du courant sur le deuxième port USB-C et USB-A ? L'idée c'est de voyager léger et très compact, et quand une prise de courant est disponible, c'est de brancher l'ensemble et de ne pas avoir à s'en occuper jusqu'à que tout soit plein. P.S. le temps de charge n'a aucune importance. Merci d'avance 😀
0
5 discussion sur 24 232