Trancheuse
Quelle est la meilleure trancheuse compacte si vous n'avez pas une Berkel ou un modèle similaire en vue et dans votre budget ?
0
Quelle est la meilleure trancheuse compacte si vous n'avez pas une Berkel ou un modèle similaire en vue et dans votre budget ?
0
Non, s'il vous plaît. Des copies bon marché et mal faites, s'il vous plaît, retirez ces choses de l'assortiment ou construisez le filtre de manière à ce que l'on puisse exclure cette "marque"...
2
kamu bisa hubungi cs bank woori saudara di nomor whatsapp 082189909943 atau datang langsung kekantor cabang terdekat
2
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
3
Bonjour, J'ai un gigaset CL660HX et j'ai pu passer la majorité de mes contacts google via une application très compliquée. Mais je ne suis pas satisfait, c'est trop compliqué et ce n'est pas lié au compte. Existe-t-il un téléphone fixe où la connexion au compte google est plus simple? Par exemple où il serait possible de choisir que tous les contacts d'un certain "libellé google" soient automatiquement intégrés dans la mémoire du téléphone? Cela me semble techniquement très simple à réaliser. Merci d'avance pour votre réponse.
0
5 discussion sur 24 298