La sonnette UNIFY G6 vient d'être annoncée !
Hol up Unify degens, ils viennent de trouver un moyen de nous soutirer encore plus d'argent. La sonnette G6 vient d'être annoncée lors de leur livestream. Quand sera-t-elle disponible sur Digitec ?
1
Hol up Unify degens, ils viennent de trouver un moyen de nous soutirer encore plus d'argent. La sonnette G6 vient d'être annoncée lors de leur livestream. Quand sera-t-elle disponible sur Digitec ?
1
Je souhaite des catégories de filtres supplémentaires comme COB/SMD ou RGB/RGBW/RGB CCT.
1
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
7
J'ai 2 consoles de jeu Sony PS4 et je voudrais permettre à 2 personnes de jouer l'une contre l'autre... ma question est la suivante : .dois-je acheter 2x le même jeu (2x le disque) ou puis-je utiliser une copie sur disque pour cela ?
2
A quelle distance la caméra peut-elle être placée du point d'accès Wi-Fi ?
2
5 discussion sur 24 429