Fonctionnement en 24 V
Bonjour le kit :DE2504-0148 fonctionne t'il en 24V ? Merci d'avance

1
Bonjour le kit :DE2504-0148 fonctionne t'il en 24V ? Merci d'avance
1
Savez-vous si et quand Galaxus commencera à vendre le Amazfit Helio Band ?
1
Le K2 PRO, qui est le petit frère du K2 Plus avec un lit d'impression de 300, est en train de sortir. Y a-t-il des plans ou une date de disponibilité ?
1
Que pensez-vous de l'inclusion du produit "Shave & Care 2 in 1, Men" de Colosé ?
1
Bonjour à tous, J'ai voulu me procurer l'Amazon Fire HD 10 Kids pour mon fils et j'ai constaté qu'Amazon Kids+ n'est pas disponible en solde en Suisse. Pourtant, on trouve des revendeurs et des rapports qui disent que cela fonctionne (de manière limitée) ou en indiquant une adresse fictive en Allemagne ou un compte Amazon enregistré en Allemagne. Qu'est-ce qui est vrai ? Je n'ai trouvé la portée totale de la tablette de ce fournisseur Amazon ici chez aucun autre. C'est dommage, mais peut-être avez-vous des alternatives pour moi ? Sinon, faut-il vraiment que ce soit un appareil Samsung ou Apple ? Quelle est votre expérience en tant que parent avec ce type de tablette ? J'aimerais avoir des jeux adaptés à l'âge, des applications pour dessiner, ainsi que le contrôle du contenu et de la durée d'utilisation. Un stylet serait également pratique. Merci !
0
Donc, si je retourne un produit dans son emballage d'origine et que l'on me déduit quand même 10% du prix, je vais simplement revendre l'article ici à l'avenir. Ce n'est pas possible... J'ai dû me rabattre sur un autre article car la date de livraison promise n'a pas été respectée, et j'ai donc dû renvoyer l'article original commandé. Étiquette dessus et retour. J'ai dû payer les frais d'expédition, et je dois maintenant payer 10% de frais de traitement parce que Galaxus n'a pas livré à temps... Désolé, je trouve cela insolent... De plus, l'article sur lequel je me suis rabattu était presque 3 fois plus cher ^^.
0
5 discussion sur 24 334