Bad Brand & Business : Arebos & Märtli GmbH CH
Bad Brand & Business : Arebos & Märtli GmbH CH J'ai commandé un Arebos via Galaxus et son fournisseur Märtli GmbH CH 1. livraison très tardive, et statut de livraison incorrect 2. j'ai demandé 3 fois un suivi ou un statut 3. n'ai jamais reçu de réponse de cet Arebos Märtli GmbH CH 4. après avoir remué ciel et terre, j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma commande serait dans un centre de "ramassage" appelé "Morand Eléctromenager SA" à Saint-Prex ? !!!! 5. quoi ? ?? Ceci est ILLEGAL, et contraire aux conditions de vente de Galaxus 6. le centre "pick up" est à une grande distance en voiture de l'adresse OFFICIELLE de livraison, comme l'indique la commande 7. pire : le centre "pick up" a des "heures d'ouverture" bizarres - je vais donc devoir prendre une demi-journée de libre pour y déplacer ma voiture, et prendre un produit censé être livré à MON adresse, comme le prévoit ma commande Galaxus. 8. Je vais envoyer une facture pour les frais supplémentaires causés par ce Märtli GmbH CH. 9. Je suis donc contraint de demander une livraison à MON adresse, conformément à la commande. 10. Je ne me rendrai PAS dans un centre d'enlèvement aux heures d'ouverture inhabituelles. Enfin, je suis très préoccupé par les éventuels problèmes de garantie compte tenu des actions illégales ci-dessus de cette société Märtli GmbH CH.

7