Allocacoc

4 discussions dans Allocacoc

Commencer la discussion
    Wohlstandskind il y a 7 ans dans Allocacoc

Produit alternatif à Powercube

Puisque le Powercube ne semble plus exister : Qui connaît une alternative ? Je n'ai pas trouvé de produit similaire dans la boutique Digitec.

2

Anonymous il y a 8 ans dans Allocacoc

Gain 2 prises de courant

L'image où l'on branche le cube dans une multiprise est intéressante. 2 prises sont perdues en raison de leur taille dans la multiprise. Le cube a 4 prises => gain de 2 prises et cela pour 30.-, pas mal. Il est préférable d'utiliser un bloc multiprises à 12 prises et de l'alimenter avec des chargeurs USB, qui sont de toute façon fournis avec les appareils mobiles.

2

Tudeskii il y a 8 ans dans Allocacoc

6 sorties ? un cube a 6 faces ? L'entrée se trouve-t-elle sur la 7e face ?!?

Comment est-il possible qu'il ait 6 sorties ? Digitec, s'il vous plaît, réfléchissez et ne faites pas que des copier-coller. Pouvez-vous aussi faire vos propres photos où l'on voit les 6 côtés et pas seulement une partie comme l'a fait le fabricant. Je me demande si les ports USB et le connecteur à 3 broches sont sur un côté ou si, comme sur l'une des photos, il n'y a que 2 ports USB et rien d'autre = perte de place et inefficacité.

+1

7

BrmB il y a 8 ans dans Allocacoc

Autres formes ?

Existe-t-il une version ronde ? Eclairage RGB ? Existe-t-il une télécommande permettant d'allumer et d'éteindre les cubes ? Sont-ils étanches ? Blague à part, c'est cool. Ce serait un peu trop cher pour moi.

5

Ordre des
discussions