Demande d'information
Quelqu'un a-t-il déjà acheté et utilisé cette marque ?
0
Quelqu'un a-t-il déjà acheté et utilisé cette marque ?
0
Casativo Lot de 3 caméras de surveillance IP Full HD haute résolution, vision nocturne IR, Live View via App, communication bidirectionnelle, détection de mouvement et de personnes
0
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
6
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un projecteur pour une utilisation à domicile qui présente les caractéristiques suivantes. J'apprécierais votre soutien sur la base de votre expérience : - Luminosité élevée - l'idéal serait environ 3'000 lumens. - Distance de projection : environ 5 mètres - Diagonale d'image entre 100 et 150 pouces - Volontiers un projecteur à ultra-courte distance. - Résolution : véritable 4K (natif) - Faible temps de réponse : un projecteur adapté aux jeux serait idéal - également pour regarder des films et des matchs de football. Par exemple, je ne veux pas voir le ballon traîner pendant un match de football. - La mise au point doit être manuelle ou numérique. - Lens shift est souhaitable, mais pas indispensable. - Fourchette de prix : environ 3'000 francs suisses (volontiers des options au-dessus, si nettement meilleur) - Rapport de contraste élevé - La technologie laser serait idéale - elle est considérée comme la meilleure option actuellement, n'est-ce pas ? J'hésite entre Epson EH-LS800B, Hisense 100L9HD avec écran 100" ALR Daylight, Hisense PX3 ou Hisense PX3-Pro. Merci d'avance !
2
Planzer est le pire service de livraison de tous !!! aucun délai n'est respecté, pour de nombreux colis jusqu'à présent. Pas même un avis de passage ! Je paierais volontiers un supplément si mes colis n'étaient jamais livrés par Planzer ! !!!!
7
Si je filtre le type de refroidisseur CPU Passif, il y a des dizaines de ventilateurs ?
2
5 discussion sur 24 099