Moniteur : accessoires

8 discussions dans Moniteur : accessoires

Commencer la discussion
    cheggler il y a 3 ans dans Moniteur : accessoires

Ordinateur de bureau avec 2 moniteurs

Bonjour - je voudrais connecter 2 moniteurs à mon ordinateur portable via HDMI. L'image ne doit pas être reflétée, mais je veux travailler sur des programmes différents sur chaque moniteur. Beaucoup de splitters ne peuvent que refléter... Que faut-il faire ? Quel type de séparateur ?

2

owaddell il y a 3 ans dans Moniteur : accessoires

Régler la distance de l'écran de manière flexible malgré un moniteur sur pied

Bonjour Nous utilisons ensemble un écran Apple Thunderbolt de 27 pouces avec le support standard sur un bureau réglable en hauteur. La hauteur de l'écran à partir du plateau est correcte pour les deux. Mais nous n'avons pas besoin de la même distance de vision par rapport à l'écran et pousser/porter l'écran vers l'avant ou vers l'arrière à chaque fois est pénible. Existe-t-il une solution aussi plate et simple que possible pour déplacer un écran avec pied d'environ 30 cm vers l'avant ou l'arrière ? Même après des recherches/filtrages répétés, je n'ai rien trouvé. J'imagine quelque chose comme un rail très plat ou un profilé en aluminium avec un chariot sur lequel l'écran peut être déplacé vers l'avant et vers l'arrière. Si nécessaire, quelque chose comme https://www.wundermix.de/en... . Je vous remercie pour toutes vos suggestions.

0

Anonymous il y a 4 ans dans Moniteur : accessoires

Connecter 2 moniteurs avec HDMI / un seul port sur l'ordinateur portable

Bonjour à tous De quoi ai-je besoin exactement si je veux connecter deux moniteurs avec HDMI à mon ordinateur portable, mais que je n'ai qu'une seule sortie sur mon ordinateur portable ?

6

samuelerni il y a 6 ans dans Moniteur : accessoires

DreamScreen

Bonjour à tous ! Connaissez-vous DreamScreen ? Il s'agit d'une alternative à l'Ambilight que vous pouvez installer vous-même sur votre écran. (similaire à Phillips Hue Play). En Suisse, je ne connais pas encore de fournisseur de ce produit. Peut-être bientôt Digitec ??? Que pensez-vous de l'idée DreamScreen ? Ne serait-ce pas quelque chose pour Digitec ?

+2

11

Anonymous il y a 5 ans dans Moniteur : accessoires

Calibrage du moniteur

J'ai un BenQ SW2700 que je voudrais calibrer, et Digitec propose plusieurs appareils pour cela. Quel est le produit que vous recommandez et quelle est la différence entre le Datacolor Spyder X "PRO" et "ELITE" ? A part le fait que le "ELITE" coûte environ 100CHF de plus, on ne voit pas de différence à première vue... Il en va de même pour les écrans x-rite i1 "STUDIO" "PRO" et "PRO PLUS".

0

be1ma2 il y a 5 ans dans Moniteur : accessoires

Ordinateur portable vers 2 moniteurs

Hoi zäme. Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable (probablement HP ou Lenovo) et je voudrais le connecter à deux moniteurs Asus existants (avec des connexions VGA, DMI et HDMI) dans mon bureau à domicile. Bien entendu, les moniteurs ne doivent pas afficher la même image, mais former ensemble une grande surface de travail. J'aimerais avoir des conseils sur les accessoires nécessaires. Merci beaucoup.

1

softair-freak il y a 6 ans dans Moniteur : accessoires

Benq ScreenBar

Bonjour à l'équipe Digitec Je suis à la recherche d'une lampe qui peut être placée au-dessus de l'écran. Or, je suis tombé sur le produit suivant : https://www.amazon.com/BenQ-Scree... Serait-il possible que vous ajoutiez cette lampe à votre assortiment ? Cette lumière me soulagerait énormément, surtout si je travaille longtemps sur mon écran. Merci beaucoup pour vos commentaires. PS : Personne ne propose encore ce produit en Suisse, cela en vaudrait donc la peine.

+3

8

florianmuellerCH il y a 6 ans dans Moniteur : accessoires

Adaptateur DisplayPort V pour deux entrées sur un seul écran

Bonjour à tous ! Je travaille sur mon PC à la maison (pendant mon temps libre) avec un écran connecté via DisplayPort. Maintenant, je travaille parfois pour l'entreprise dans mon bureau à domicile, en connectant mon Mac, également via un câble DP, au même écran. Je voudrais éviter de devoir toujours débrancher le câble de l'écran du PC à l'écran et brancher le câble du Mac à l'écran. Existe-t-il un adaptateur que l'on peut brancher sur l'écran et sur lequel on peut brancher deux entrées DisplayPort ? Dans l'idéal, vous pourriez alors choisir de quel câble l'entrée doit provenir - ou bien il prend simplement ce qui est connecté, même OK. Merci pour votre aide ! Florian

3

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Moniteur : accessoires
DémarrerCommencer la discussion