Adaptateur audio

20 discussions dans Adaptateur audio

Commencer la discussion
    flavush_glx il y a un an dans Adaptateur audio

Adaptateur CTIA recherché pour casque/écouteurs 3,5 mm

J'ai branché plusieurs casques (avec micro intégré) sur ma manette XBOX Series X, mais malheureusement, ils ne fonctionnent pas correctement. Je peux tout entendre, mais l'entrée vocale (via le microphone) ne fonctionne pas. Après quelques recherches, j'ai découvert que la XBOX ne supporte que les casques/écouteurs avec prise CTIA 3.5mm et que mes casques (Sennheiser et iPhone) utilisent très probablement OMTP. La seule différence est l'affectation des broches. Existe-t-il un adaptateur simple que je peux utiliser pour cela (3.5mm OMTP vers 3.5mm CTIA) ou dois-je vraiment acheter de nouveaux casques ou écouteurs ? Merci d'avance !

3

Gennaro il y a un an dans Adaptateur audio

Extracteur audio ?

Bonjour J'ai une Nvidia Shield (HDMI out) et une Nintendo Switch (HDMI out) qui doivent sortir l'audio via une Sonos Playbar (Toslink) et l'image via le téléviseur (Sony KDL-55HX855, HDMI, pas de Toslink). Quelle est la meilleure façon de faire fonctionner le tout ? Avec seulement la Nvidia Shield, la Sonos Playbar et la TV, j'ai utilisé un extracteur audio Delock. Cela a très bien fonctionné jusqu'à présent. https://www.digitec.ch/de/s1/product/delock-hdmi-audio-51-extractor-extractor-audio-adapter-6897908?supplier=406802 Merci beaucoup pour votre soutien

2

BenutzerName123 il y a 2 ans dans Adaptateur audio

Recherche d'un répartiteur audio

Bonjour Je cherche un répartiteur de casque pour le connecter directement à ma carte son. Mon casque avec a une prise jack TRRS 3.5mm (une prise 4 canaux) et celui-ci doit être branché sur les deux ports de la carte son 6.3mm micro in et casque out. -> 4x3.5mm femelle vers deux 2x6.3mm jack Est-ce que cela existe chez Digitec, ou quelqu'un sait-il où se le procurer ?

2

ThiloTech il y a 4 ans dans Adaptateur audio

Adaptateur 3.5m vers 6.3mm compatible avec Beyerdynamic DT 880 Pro

Bonjour. Quelqu'un sait-il quel 3.5mm à 6.3mm sur Digitec est compatible avec le DT 880 Pro, de sorte que je puisse également visser la prise ? Merci beaucoup.

1

Anonymous il y a 8 ans dans Adaptateur audio

Commutateur automatique Toslink

Bonjour digitec - vous avez quelques commutateurs Toslink (manuels ou IR) dans votre assortiment - malheureusement aucun qui commute automatiquement sur le port actif respectif. Après quelques recherches, je n'ai trouvé que celui-ci : http://www.lindy.ch/Automatisc.... Serait-il possible de l'ajouter à votre gamme ? Ou avez-vous d'autres options ou alternatives pour les commutateurs optiques Toslink automatiques ?

2

Anonymous il y a 4 ans dans Adaptateur audio

2 casques moto sur un ensemble d'écouteurs

Bonjour à tous J'aimerais connecter 2 appareils moto à un casque/micro dans le casque. - Le casque et le microphone sont équipés d'une prise de 3.5mm en sortie. - 1x afficheur tête haute (envoie du son et a besoin d'un micro) avec la prise 3.5mm comme entrée - 1x Intercom avec sortie casque (2.5mm, mais j'ai aussi un câble sur 3.5mm). Ici, je peux aussi tirer le microphone séparément, ce serait bien sûr amusant d'utiliser le même microphone pour les deux appareils. Existe-t-il un adaptateur qui puisse résoudre ce problème ? Donc 3x 3.5mm 1x prise pour recevoir le son de l'interphone, 1x prise pour envoyer et prendre le son du casque et 1x jack pour le brancher sur l'appareil tête haute avec également la réception audio et l'envoi du microphone ? Merci pour vos conseils et astuces.

0

Anonymous il y a 4 ans dans Adaptateur audio

Adaptateur de 3,5 mm

Bonjour à tous ! J'ai un téléviseur avec une prise 3.5mm à 3 broches pour la sortie casque. Mes écouteurs de smartphone ont tous une prise à 4 broches. Malheureusement, ils ne fonctionnent que si la fiche n'est pas complètement insérée dans la prise. Existe-t-il un adaptateur ou une rallonge avec une prise à 3 broches et une prise à 4 broches ?

4

Anonymous il y a 5 ans dans Adaptateur audio

Double fiche 3.5

Bonjour à tous J'ai une chaîne hi-fi un peu ancienne avec une entrée AUX 3.5mm. J'ai besoin de cette entrée pour brancher un adaptateur Bluetooth mais aussi pour l'entrée de la télévision. Pour ne pas avoir à changer de câble à chaque fois, je cherche une double prise qui idéalement ne dégrade pas la qualité. J'ai vu quelques prises doubles, mais la description laisse penser qu'elles doublent le signal AUX sortant et ne combinent pas les deux signaux entrants. Existe-t-il un tel produit ? Merci beaucoup.

1

Doelking il y a 5 ans dans Adaptateur audio

Jack câble aide

J'ai besoin de : Adaptateur audio en Y [2x jack 6.35 mm - 1x jack 3.5mm stéréo. Adaptateur de type. Est-ce qu'il y en a ici ? Je n'en ai pas trouvé :( Tout ce qui est en 6.35mm conviendrait aussi.

2

Ameystre il y a 5 ans dans Adaptateur audio

Carte graphique Usb

J'ai besoin d'un adaptateur qui combine 2 écrans externes en un seul, car mon ordinateur portable (lenovo yoga c640) n'en reconnaît qu'un seul. Quelqu'un aurait-il un conseil ? Merci

0

geovision99 il y a 5 ans dans Adaptateur audio

USB / carte SD vers audio analogique (RCA)

Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il un adaptateur qui me permette de connecter mes fichiers MP3 sur une clé USB ou une carte SD à mon amplificateur stéréo (via RCA) ? Merci beaucoup et meilleurs vœux. Pesche

1

ursmeyerpurasca il y a 5 ans dans Adaptateur audio

Audio 3.5mm vers USB-2

Je cherche un câble pour connecter mon iPhone à l'entrée USB de l'autoradio.

1

adaq il y a 5 ans dans Adaptateur audio

Convertisseur Imac / Sonos Beam

Quel est le bon convertisseur ou adaptateur pour que je puisse utiliser ma Sonos Beam comme haut-parleur pour mon Imac K5 2019 ? Airplay n'est pas une option à cause du délai

0

nico.minder il y a 7 ans dans Adaptateur audio

Adaptateur recherché

Bonjour à tous. J'ai reçu d'un ami une chaîne hifi destinée à l'origine à un PC, donc avec 3 entrées audio pour le son surround. Mais je voudrais le brancher sur mon téléviseur qui n'a qu'une sortie casque. Existe-t-il un adaptateur pour cela ?

1

Anonymous il y a 7 ans dans Adaptateur audio

Aide Sonos Playbase sans entrée audio numérique sur le téléviseur --- existe-t-il une solution ?

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup vérifié mon téléviseur lors de la commande, car il n'est pas très ancien. Après avoir tout déballé, j'ai découvert que notre téléviseur n'avait pas d'entrée audio numérique. Cependant, j'ai déjà déballé la Playbase Sonos... y a-t-il un adaptateur ? Si oui, lequel fonctionne ? Merci beaucoup pour votre aide et Salutations

1

cmorger83 il y a 7 ans dans Adaptateur audio

Connecter un PC-Dolby à un système Heos (en lecture)

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : j'ai plusieurs pièces équipées de Heos et un bon Dolby sur mon PC au bureau que je ne veux pas remplacer par Heos. Si j'écoute par exemple Spotify sur mon PC, cela fonctionne dans toutes les pièces depuis le PC/bureau via Heos, mais pas dans le bureau ET dans toutes/autres pièces en même temps (du moins pas dans Spotify connect). J'ai un Heos Link qui intègre en fait le TV Dolby (avec succès). Je préférerais maintenant pouvoir connecter le PC Dolby au HeosLink (fonctionne). Maintenant, je suis confronté au choix d'avoir SEULEMENT le son PC ou SEULEMENT l'audio Heos. Mon idée est la suivante : existe-t-il des adaptateurs (ou cela fonctionne-t-il, des adaptateurs sont disponibles ici) si je réduis 2x RCA L à un connecteur L et fais la même chose avec la droite et prends les deux "câbles d'extrémité" comme IN. Ainsi, j'aurais le son Heos et PC en stéréo (au-dessus/à côté/en même temps) connecté sur le même canal au Dolby. Est-ce que cela ne fonctionne que dans ma tête ou serait-ce une solution ? (ou quelqu'un en a une autre/plus simple pour combiner le son PC et Heos/Spotify ? Merci beaucoup pour vos commentaires !

0

oyster il y a 7 ans dans Adaptateur audio

Audio 3,5 mm vers USB-A

J'ai un casque avec un port USB-A. Je souhaite maintenant l'utiliser en déplacement. Existe-t-il un adaptateur (prise jack) pour cela ? Merci à la communauté.

0

Krono il y a 7 ans dans Adaptateur audio

Câble HDMI vers audio

Est-ce qu'il y a des convertisseurs / adaptateurs pour les prises hdmi vers audio sur Digitec ? Je n'ai rien trouvé de tel jusqu'à présent.

0

Anonymous il y a 8 ans dans Adaptateur audio

Régler le signal audio

J'ai un ancien amplificateur de puissance audio de très haute qualité (non réglable) avec des enceintes adaptées. Mais le signal provenant du PC (jack 3,5 mm) est beaucoup trop fort ou l'amplificateur est beaucoup trop "sensible". Je dois régler le volume du PC presque à zéro pour que l'amplificateur puisse être utilisé normalement. Je cherche un adaptateur audio simple qui me permette de régler ou simplement de diviser par deux le signal provenant du PC. Important : peu importe que je connecte l'ordinateur portable ou un PC de bureau. Le signal provenant des deux PC est trop élevé.

4

matthiasmenzi il y a 8 ans dans Adaptateur audio

Recherche d'adaptateurs

Je cherche un adaptateur qui me permette de connecter 2 appareils à 1 chaîne hi-fi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2

Ordre des
discussions

20 discussion sur 20

Haut de la page
Forum pour Adaptateur audio
DémarrerCommencer la discussion