L'Annexe A utilise la gamme de fréquences de 25 kHz à 138 kHz (138-2.2GHz pour le flux descendant) pour le flux ascendant.
L'Annexe B utilise la gamme de fréquences de 138 kHz à 276 kHz (276-2.2GHz pour le flux descendant) pour le flux montant. La bande passante pour l'Annexe B est donc moins large en aval.
L'Annexe A ne peut être utilisée que pour les lignes téléphoniques analogiques, l'Annexe B peut être utilisée pour l'analogique et le numérique (ISDN).
En Suisse, l'Annexe A est utilisée pour l'analogique et l'Annexe B pour le RNIS. En Allemagne, il n'y a QUE l'Annexe B.
Le firmware D ne supportera donc que l'Annexe B, ce qui n'est plus utilisé en Suisse aujourd'hui (car nous avons maintenant la téléphonie IP et utilisons donc la plus grande bande passante).
J'espère que cela contribuera à clarifier l'utilisation des Annexes A et B. Vous trouverez des informations plus détaillées sur
https://de.wikipedia.org/wiki...