Si je veux utiliser mon Netgear Nighthawk avec une carte Sim, ai-je besoin de cette antenne ou les antennes latérales incluses dans le routeur suffisent-elles ?
J'avais donc cette antenne supplémentaire pour améliorer la connexion depuis le camping-car par une fenêtre ouverte (l'antenne était montée à l'extérieur de la fenêtre, ce qui n'est bien sûr possible que par beau temps car il ne s'agit pas d'une antenne d'extérieur). J'ai revendu l'antenne car je n'ai pas trouvé d'amélioration de la connexion.