
Ubiquiti USW-LITE-8-POE
8 Ports
Ubiquiti USW-LITE-8-POE
8 Ports
S'agit-il du successeur (génération 2) du US-8-60W ? Je n'ai pas acheté le US-8-60W dans le passé parce qu'il chauffait trop. Est-ce que l'USW-Lite-8-PoE chauffe moins ?
Je ne peux pas vous dire avec certitude si ce switch est le successeur du US-8-60W, mais je pense que ce n'est pas le cas, car contrairement au US-8-60W, ce switch ne dessert que quatre des huit ports avec POE. Je peux cependant vous dire avec certitude que la température de fonctionnement de cet appareil se situe tout à fait dans les limites acceptables.
Contrairement à la passerelle de sécurité Ubiquiti Unifi, le commutateur ne chauffe pas particulièrement. Vous pouvez le tenir à la main pendant son fonctionnement sans vous brûler la main.