
Fujifilm X100V
23 mm, 26.10 Mpx, APS-C / DX
Fujifilm X100V
23 mm, 26.10 Mpx, APS-C / DX
Question sur le chargement de la batterie. D'après ce que j'ai compris, la batterie peut être chargée via le câble USB, sur l'ordinateur. Si je suis en déplacement et que je n'ai pas l'ordinateur avec moi, existe-t-il un adaptateur secteur qui remplace la fonction de l'ordinateur ? Un tel adaptateur est-il inclus dans la livraison ? Si non, que faut-il acheter exactement ? Car les blocs d'alimentation externes, comme ceux des téléphones portables, ne sont pas censés fonctionner, c'est du moins ce qui est indiqué dans le mode d'emploi.
Je ne peux pas non plus imaginer que la caméra ne puisse être rechargée que sur un ordinateur, ce serait trop restrictif pour l'utilisateur. C'est surtout contraire à la norme USB que cela ne soit pas possible.
Outre le chargement via USB, il existe également la possibilité d'utiliser un chargeur de batterie. Cela peut être pratique si vous utilisez plus d'une batterie. Fujifilm BC-W126S (chargeur)
Je pense qu'il s'agit d'un malentendu. Tout port USB qui fournit 5V peut être utilisé : Ordinateur, alimentation de smartphone, alimentation USB, powerbank. (sinon, écrivez à quelle page du manuel vous avez lu cela).
https://bedienungsanleitung-deutsch.de/bedienungs...
Seul l'adaptateur secteur du fabricant est nécessaire pour charger la batterie en externe.
Pour les déplacements, je recommanderais une banque d'alimentation.