Samsung Galaxy S20 FE 5G (128 Go, Cloud Navy, 6.50", Double SIM hybride, 5G)
CHF359.– neuf CHF408.67

Samsung Galaxy S20 FE 5G

128 Go, Cloud Navy, 6.50", Double SIM hybride, 5G


Question sur Samsung Galaxy S20 FE 5G

avatar
F_Wissam

il y a 4 ans

Mon appareil est arrivé hier et je vois maintenant une sorte de film sur l'écran de face. Est-ce que c'est un verre blindé et si oui, est-il bon ? Si non, est-ce que cela peut être enlevé car j'ai déjà essayé et je n'ai pas réussi ? Et suis-je le seul à devoir parfois cliquer deux fois sur le même bouton tactile avant qu'il ne tape quelque chose ou qu'il ne se passe quelque chose d'autre ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Réponse utile

Ce film sert uniquement à protéger de la poussière. Il ne s'agit pas d'un véritable verre blindé, vous pouvez donc le retirer en cas de besoin.

Samsung Electronics GmbH
Bonjour F_Wissam,
l'écran du Galaxy S20 FE est recouvert en usine d'un film protecteur durci aux UV. En ce qui concerne la réactivité de l'écran tactile, veuillez vérifier que votre Galaxy S20 FE dispose de la dernière version logicielle. Essayez également d'améliorer la sensibilité tactile en l'activant dans "Paramètres > Affichage > Sensibilité tactile". Si le problème persiste, veuillez contacter nos collègues du support technique. Vous pouvez les contacter au 06196 77 555 77.
Meilleures salutations de Schwalbach,
Votre équipe de service Samsung