HPI Q32 Baja

HPI Q32 Baja


Question sur HPI Q32 Baja

avatar
marcel.burri

il y a 9 ans

Malheureusement, elle ne se recharge plus, je ne l'ai conduite qu'environ 30 minutes en tout, quel peut être le problème ?!?!

Avatar
avatar
roph

il y a 9 ans

J'ai exactement le même problème. D'autres personnes ont également signalé ce comportement sur différents forums Internet. Il semble donc qu'il s'agisse d'un problème courant.

avatar
kollbrunn

il y a 9 ans

Je n'ai jamais rencontré de problèmes. La voiture doit être éteinte. Cela me semble être un cas de garantie...

avatar
Bloostix

il y a 9 ans

J'ai également remarqué que la recharge est beaucoup plus compliquée qu'elle ne devrait l'être. Malheureusement, c'était il y a longtemps, mais je me souviens qu'il fallait une certaine séquence d'actionnement du levier de vitesse et de branchement pour que la voiture se charge. peut-être brancher et débrancher ou quelque chose comme ça, désolé je ne me souviens pas exactement. il suffit d'essayer.