
TCL MOVETIME Family Watch MT40X
44 mm, 4G
TCL MOVETIME Family Watch MT40X
44 mm, 4G
Lors de la connexion, le message suivant apparaît toujours : IMEI non valide. Je ne peux pas scanner le code QR. Qui peut m'aider ?
Le qrcode n'est pas valide qu'est-ce que je peux faire ?
La montre a besoin d'une carte SIM valide avec Internet, sinon elle ne peut pas se connecter.
Ce produit ne peut pas être mis en service sans connaissances spéciales et astuces. Même Swisscom n'a pas réussi à le faire. Ni l'expert du magasin melectronics ! En raison de mauvaises expériences, ils ne le vendent plus en magasin. Je vous déconseille vivement de l'acheter.
Cela m'est arrivé aussi, on m'avait vendu une fausse carte SIM dans un magasin, pour des téléphones portables au lieu d'une montre.
J'ai le même problème. La solution proposée avec l'application iPhone ne fonctionne pas pour moi, car je veux justement coupler mon smartphone avec la montre. Il n'y a toujours rien à "partager". C'est très ennuyeux. Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?
C'était aussi le cas chez nous. C'était très énervant. Nous avons alors fait "Partager le code QR" depuis l'application sous "Plus" et j'ai ensuite présenté la photo du code à mon mari pour qu'il la scanne. Cela a fonctionné. Mais sinon, ni le code QR directement dans le guide, ni sur la montre, ni la lecture de la photo n'a fonctionné.
Oui, j'ai aussi ce problème
Comment l'avez-vous résolu ?