Comme le récepteur SR 6011 dispose d'une entrée CD analogique et d'une entrée CD numérique, je ne vois aucun problème à utiliser les deux appareils ensemble.
Bonjour francophilo Je n'ai malheureusement pas de récepteur, ni Marantz, ni d'aucune marque. Je n'ai utilisé des lecteurs CD en 2007 que pour écouter des CD sur des HP, avec ou sans DAC séparé ! Salutations
Bonjour francophilo Le 6007 a l'avantage d'avoir une prise jack 3,5 mm (fournie) qui se branche sur la prise de télécommande du récepteur (s'il en a une), ce qui permet de contrôler le lecteur et le récepteur avec la télécommande du lecteur.Je suis très content de mon lecteur, il est très beau, je l'ai branché en analogique et en numérique, mais j'utiliserais un câble de haute qualité, j'espère que j'ai pu vous aider, si vous avez des questions, pas de problème.