
FiiO X3 2ème génération
FiiO X3 2ème génération
L'appareil n'a-t-il pas de limite de volume (américaine) ? Je ne suis pas satisfait de l'iPod Classic, le verrouillage ne peut pas être supprimé. J'utilise l'appareil dans de grandes salles et j'ai besoin de puissance.
Si je comprends bien, il n'y a pas de blocage à 100 db, si c'est ce que vous voulez dire. Mais qu'est-ce que cela signifie dans de grandes pièces ? C'est un lecteur qui a certes une bonne puissance (avec gain=haute ou à partir de la sortie ligne/coaxiale). Néanmoins, pour une telle utilisation (comme pour les casques de haute qualité), un ampli devrait probablement être intercalé.
J'ai pu tester le FiiO entre-temps. Oui, il n'y a pas de verrouillage du volume. Cependant, l'utilisation est beaucoup moins confortable qu'avec l'iPod. Lorsque l'on sélectionne des chansons, on ne voit que le texte, pas la pochette.
Merci pour votre réponse.
Oui, je pense que c'est ce que je veux dire par "verrouillage 100db". Avec l'iPod Classic de première génération, ce blocage pouvait être contourné (sur l'iPod et dans iTunes), ce qui me permettait d'avoir une puissance de sortie suffisante pour sonoriser des pièces jusqu'à 300m2 pour une discothèque. J'ai essayé "un ampli" (Hama). Mais la batterie est vide après 2 heures. Ce n'est pas suffisant pour moi. Il me faudrait un amplificateur de casque (ampli) qui fonctionne au moins 8 à 10 heures. Je suis formateur d'adultes et j'aime utiliser l'iPod dans mes séminaires.