AVM FRITZ BOX 5690 PRO INT
CHF292.–

AVM FRITZ BOX 5690 PRO INT


Question sur AVM FRITZ BOX 5690 PRO INT

avatar
vecors99

il y a 3 mois

Est-il possible d'utiliser un SSID séparé pour l'IoT avec ce périphérique, comme c'est le cas avec d'autres périphériques WiFi7 tels que TP-Link et ASUS ?

Avatar
avatar
digitec

il y a 3 mois

Réponse utile

Oui, le périphérique FRITZBox 5690 Pro prend en charge la possibilité de configurer des SSID distincts, y compris un SSID distinct pour les appareils IoT. Il offre des fonctionnalités telles que le Wi-Fi invité et la possibilité de créer plusieurs réseaux Wi-Fi, ce qui permet d'isoler différents groupes d'appareils et de configurer des réseaux séparés pour les appareils IoT.

Généré automatiquement à partir des .
avatar
AVM GmbH

il y a 3 mois

Bonjour,

avec la FRITZ!Box 5690 Pro, il est possible de créer 2 réseaux WLAN, un pour le réseau domestique normal et un pour les invités par exemple.

Configurer l'accès WLAN pour les invités dans la FRITZ!Box -> https://avm.de/service...

Les appareils du réseau WLAN invité ne peuvent pas accéder aux appareils du réseau domestique normal.

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition dans le cadre de notre assistance technique, notamment par e-mail. Pour cela, écrivez-nous la chaîne de caractères "#6612811" à l'adresse e-mail : fritzhilft(at)avm(Punkt)de .

Meilleures salutations de Berlin
Votre équipe AVM