
Xplora X6 Play
51 mm, 4G
Xplora X6 Play
51 mm, 4G
Est-il possible d'utiliser la montre avec un abonnement qui n'a que du volume de données ? Sans appel ni SMS. Par exemple avec Digital republik Flat 1.
il y a une semaine
La montre nécessite un abonnement avec un réseau mobile actif, car les appels et les SMS font partie de ses fonctions principales. Selon les informations officielles, un abonnement uniquement basé sur le volume de données, sans fonction d'appel et de SMS, n'est pas prévu, car la communication se fait via le réseau mobile et non via des services Internet tels que WhatsApp ou FaceTime.
Il n'est pas certain qu'un abonnement uniquement basé sur le volume de données comme le forfait 1 de Digital Republic fonctionne, car la montre est conçue pour les appels et les SMS classiques et ces fonctions sont obligatoires pour l'utilisation. Les ressources officielles recommandent explicitement un abonnement avec téléphonie et SMS.
Je ne suis pas tout à fait sûr qu'un abonnement uniquement basé sur le volume de données soit suffisant. Les informations dont je dispose ne couvrent pas complètement cette situation. Pour plus de précisions, il est recommandé de consulter le fournisseur ou la communauté.