Garmin Quick Release Band (22 mm, Cuir)
CHF62.90

Garmin Quick Release Band

22 mm, Cuir


Question sur Garmin Quick Release Band

avatar
Anonymous

il y a 2 ans

Est-ce que cette bande s'adapte aussi sur une Epix 2 ? resp. est-ce que "quick release" est la même chose que le système "quick fit" ?

Avatar
avatar
Virginia Parrotta

il y a 2 ans

Ce bracelet est compatible avec les modèles suivants :
- Forerunner 255
- Forerunner 255 Music
- Forerunner 745
- Legacy Hero - Dark Vador
- Legacy Hero - Premier Avenger
- Venu 2
- vivoactive 4

Le Quick Release n'a pas le même système que le Quick Fit.
Il est important de noter qu'ils ne sont pas interchangeables.

Quick Release (bracelets à remplacement rapide)
Les bracelets à déclenchement rapide sont disponibles dans des variantes de bracelets standard dans l'industrie, dans les tailles bracelets à déclenchement rapide (22 mm), bracelets à déclenchement rapide (20 mm) et bracelets à déclenchement rapide (18 mm) proposées par Garmin et d'autres fabricants. Ces bracelets s'adaptent à de nombreuses montres Garmin.

Les bracelets QuickFit sont des bracelets conçus par Garmin pour des montres populaires telles que la série Fenix 6 et la série Forerunner 945. Ces bracelets sont disponibles dans les tailles suivantes : bracelets QuickFit (26 mm), bracelets QuickFit (22 mm) et bracelets QuickFit (20 mm).