
Bosch eBike SmartphoneGrip BSP3200
Bosch eBike SmartphoneGrip BSP3200
Bonne journée J'ai le système Bosch Smart sur mon vélo. Pour le Bosch eBike SmartphoneGrip BSP3200, il est indiqué que le smartphone peut être rechargé. Pour que cela soit possible, j'ai besoin du câble de connexion Bosch (câble d'écran 250mm) et pour fixer le SmartphoneGrip, j'ai besoin du support de guidon à 1 bras en 31,8 et du support d'écran. Malheureusement, je ne trouve pas cela sur Galaxus. Dommage que cela soit décrit dans le texte ci-dessus, mais pas disponible en tant que kit (texte descriptif : Recharge le smartphone via le panneau de charge QI intégré ou avec le câble de charge approprié).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ma question ne concerne pas la prise entre le SmartphoneGrip et le Smartphone mais entre la batterie du vélo et le SmartphoneGrip. En effet, le vélo électrique Bosch équipé du système Smart n'a pas de Kiox ou autre. Je cherche la fiche de connexion entre le boîtier de commande à distance LED et le SmartphoneGrip.
Sans câble de recharge, ça marche du tonnerre,
ou le câble nécessaire : connecteur de téléphone mobile souhaité vers connecteur USB micro mâle pour le SmartphoneGrip .
Mon iPhone 12 se charge parfaitement sans câble de recharge. Mais je retire l'écran Bosch et je roule uniquement avec l'iPhone. wjb