UnruhigerOhmeo44il y a 2 ans+110Bonjour, quelqu'un a t-il une expérience de sauvegarde usb 3g wan, quel type de dongle dois-je prendre ?Afficher dans la langue originale (allemand)Dušan Rašetail y a 2 ans000Nous n'avons pas d'expérience personnelle dans ce scénario d'utilisation, mais une liste des dongles 3G compatibles peut être téléchargée sur le site du fabricant (en anglais)https://service-provider.zyxel.com/emea...Afficher dans la langue originale (allemand)Commenter