TP-Link TL-SX105 (5 ports)
CHF197.–

TP-Link TL-SX105

5 ports


Question sur TP-Link TL-SX105

avatar
Anonymous

il y a 2 mois

Bonjour, comment avez-vous résolu le cas où vous avez besoin de plus de 4 ports, si vous avez besoin de 10 ports ? Routeur Salt avec 1x10Gbit sur un switch TP-Link, puis à nouveau un switch 1Gbit ? (il ne reste que 3 ports 10Gbit). Ou 4 appareils avec une puissance de 10Gbit sur le switch TP-Link et le reste sur le routeur avec 1Gbit ou avec un switch 1Gbit ? Qu'est-ce qui est le plus logique ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 2 mois

Bonjour, il existe le modèle TP-Link TL-SX1008 avec 8 ports mais il a une ventilation… sinon le branchement e cascade je le déconseille. Moi j’utilise un Switch 2,5G pour les appareils qui ont une bande passante de 1G, le prix est presque le même que le 1G.
avatar
Anonymous

il y a 2 mois

Mon conseil : 4 appareils avec une puissance de 10Gbit sur le switch TP-Link et le reste sur le routeur avec 1Gbit ou mieux avec un switch 1Gbit, par exemple le TP-Link TL-SG2008 (disponible chez Galaxus). Chez moi, le 10Gbit ne fonctionne pas de manière fiable dès que des appareils 1Gbit ou même 2,5Gbit sont également connectés au commutateur TP-Link 10Gbit. Le switch n'est pas géré, c'est-à-dire qu'il n'est pas configurable et il faut savoir qu'il consomme beaucoup d'énergie et qu'il chauffe énormément.