pas directement. Vous pouvez le connecter au routeur Wingo, puis configurer une IP fixe pour le routeur Asus dans votre profil Wingo.ch et rediriger tous les ports via DMZ (comme un pont). Comme tout le trafic est alors routé vers l'Asus, celui-ci devient votre routeur principal dans la maison.
Ce routeur n'a que des ports LAN. Donc si vous avez un modem et/ou un routeur, vous ne pouvez remplacer que cette partie qui a une entrée LAN. Personnellement, j'ai dû laisser le modem entre les deux, car je n'avais qu'une seule connexion coaxiale (câble rond) à la maison.
Si le routeur est configuré et qu'il ne fonctionne pas, vous devrez peut-être enregistrer l'adresse Mac du routeur chez Wingo (dans un portail client). Mais cela varie d'un FAI à l'autre et n'est généralement nécessaire que pour les IP publiques statiques.
J'espère que la réponse n'est pas trop technique et qu'elle vous aidera. :)
"Bibi Blocksberg – La grande réunion des sorcières"