TP-Link Deco X55(3-pack)
CHF166.–

TP-Link Deco X55(3-pack)


Question sur TP-Link Deco X55(3-pack)

Avatar

il y a un an

Bonjour au support Est-il possible de désactiver le WLN sur le TP-Link Deco X55(3-pack) (par ex. la nuit) ? Peut-on par exemple désactiver le WIFI 6 ? Merci beaucoup et salutations Philippe

Avatar
Avatar

il y a un an

J'ai pu faire des recherches et selon les indications du fabricant, il n'y a pas d'option pour désactiver spécifiquement le Wifi 6 ou un canal Wifi en général. Vous pouvez cependant configurer un calendrier via l'application, dans lequel vous pouvez indiquer les jours et également la période active. Ensuite, le Wifi est désactivé pour la période non spécifiée.