Ubiquiti UniFi Flex 2.5G (9 Ports)
CHF162.–

Ubiquiti UniFi Flex 2.5G

9 Ports


Question sur Ubiquiti UniFi Flex 2.5G

avatar
WeicherRingolf77

il y a un mois

Bonjour à tous. Dans la description du produit, il est indiqué que ce switch doit avoir quatre ports 2,5 GbE. Or, sur l'illustration, je vois huit ports 2,5 GbE. De plus, la description ne mentionne pas les ports 10 GbE RJ45/SFP+ Combo (1x). Qu'est-ce qui est vrai ici ? Une autre question pour les non-initiés : si j'ajoute un émetteur-récepteur RJ45 (par exemple, le module Ubiquiti SFP+ UACC-CM-RJ45-MG) au port SFP+, ai-je créé deux ports RJ45 10 GbE indépendants ? En d'autres termes, est-ce que j'ai 2x 10 GbE + 8x 2.5 GbE ports sur ce commutateur ? Merci de votre réponse.

Avatar
avatar
Surush Asilnya

il y a un mois

J'ai pu effectuer une recherche et le fabricant indique ce qui suit : Commutateur flexible à 8 ports 2,5 GbE avec un port de liaison montante combiné 10 GbE RJ45/SFP+ qui peut être alimenté par un adaptateur USB-C ou PoE+.
Le soi-disant port combo signifie chez Ubiquiti que vous pouvez utiliser soit le port 10G SFP+ soit le port 10G RJ45, mais pas les deux ensemble. Je vais demander la correction des spécifications.