jptwocloneil y a un an000Bonjour à tous, Hikvision a-t-il également une obligation de licence, ou d'abonnement ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec la connexion au NAS Synology ? Merci !Afficher dans la langue originale (allemand)1 réponseAncien employéil y a un an000 Réponse utileIl n'y a pas d'obligation de licence. Vous pouvez vérifier la compatibilité avec votre NAS Synology sur la page suivante : https://www.synology.com/de-de...Afficher dans la langue originale (allemand)