Support mural TV

38 discussions dans Support mural TV

Commencer la discussion
    LilaHobbi39 il y a 6 mois dans Support mural TV

Problème avec le support plafond SpeaKa Professional

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon support plafond SpeaKa Professional, et peut-être que quelqu'un peut m'aider. Le téléviseur ne s'éteint plus. J'ai déjà dévissé les trois vis à l'arrière, ce qui a fait descendre le téléviseur. Il est important de faire attention car le téléviseur peut basculer très rapidement vers l'avant avec le bras. Problème : dès que je remets la sangle en place, je peux facilement démarrer le téléviseur et l'arrêter pour sélectionner un réglage. Mais l'arrêt ne fonctionne plus. Après un certain temps d'utilisation, le téléviseur commence à émettre des bips en boucle - 2 bips courts, une courte pause, puis à nouveau 2 bips. Lorsque cela se produit, le support ne peut pas non plus être démarré. Je dois le débrancher et le rebrancher pour pouvoir le redémarrer. L'arrêt reste impossible. Quelqu'un sait-il à quoi cela peut être dû ou comment je peux résoudre le problème ? Merci d'avance pour votre aide. VG Popek

0

damiano.carbone il y a un an dans Support mural TV

Samsung 65S90 - Recommandation de support mural

Bonjour à tous J'aimerais fixer le 65S90 au mur, si possible avec un support mural orientable horizontalement. Comme les points de fixation sur le téléviseur sont très bas, j'hésite un peu sur le choix du support optimal. Quelqu'un a-t-il une suggestion de produit ? Merci d'avance !

0

pbch il y a un an dans Support mural TV

Support mural pour TV - La TV doit être amovible

Bonjour à la communauté Je cherche un support mural Vesa 100x100 pour un téléviseur 32". Cependant, je voudrais simplement retirer le téléviseur du support mural et l'utiliser à un 2e endroit. Pour cela, je ne peux pas "rentrer" le téléviseur dans le support par le haut pour des raisons d'espace, car il y a directement le plafond (bateau) en haut. Vous avez des idées ? MERCI

0

o.duhoux il y a 3 ans dans Support mural TV

Recherchez le support mural approprié

Bonjour à tous ! J'ai un Samsung UE55JU7580/UHD Curved et je n'ai pas encore trouvé le support mural adéquat. Quelqu'un peut-il m'en recommander un ? Il devrait être réglable à la fois horizontalement et verticalement. LG et bonne soirée.

1

Nighthawk117 il y a 2 ans dans Support mural TV

Support mural pour mur bombé

Servus, Ma mère souhaite que je visse son téléviseur (65") sur un mur. La difficulté est que le téléviseur est placé devant un mur bombé, ou plutôt le mur d'un escalier en colimaçon. Existe-t-il des supports muraux spéciaux pour cela ou puis-je en utiliser un qui se fixe "verticalement" ? Merci pour vos commentaires.

2

Fr34k il y a 2 ans dans Support mural TV

Support mural pour TV d'extérieur (Facilement démontable)

Bonjour à tous. J'aimerais accrocher une télévision au mur à côté de mon jacuzzi pendant les mois d'hiver. Bien que je ne sois pas sûr que le téléviseur survive (il est couvert), j'aimerais essayer. Le plus simple serait de pouvoir retirer le téléviseur. Existe-t-il un support mural adapté à cela ? Je possède un téléviseur Samsung 48". Le seul support mural que j'ai trouvé est le suivant : https://www.galaxus.ch/de/s1/product/goobay-easymount-wand-37-60-kg-tv-wandhalterung-15711868 Je ne sais pas pourquoi, mais il est censé être conçu pour les téléviseurs de 37" seulement (et a une super note de 2 étoiles). J'espère que quelqu'un s'y connaît déjà ( : Salutations

0

manimue20 il y a 3 ans dans Support mural TV

Mise à niveau 55" vers 75

Bonjour Actuellement, le téléviseur 55 pouces est accroché au mur. Les trous du support 55 pouces sont-ils compatibles avec le 75 pouces ? Ou existe-t-il des adaptateurs ? Je n'aimerais pas avoir à percer des trous supplémentaires dans le mur. Merci beaucoup et salutations Mani

3

gustavof240 il y a 3 ans dans Support mural TV

Support mural

Je cherche un support mural ou sur pied pour une tv Samsung UE42F5370SS. Elle a quelques années.

2

Anonymous il y a 3 ans dans Support mural TV

Indication du support mural pour la diagonale maximale de l'écran

Bonjour à tous Savez-vous pourquoi les supports muraux indiquent une diagonale d'écran maximale ? Par exemple, si je prends le support mural TecTake 65", 120kg pour un téléviseur Samsung 75" qui pèse environ 35kg et qui est compatible avec le support VESA 400x400mm, le combo devrait convenir ou est-ce que j'ai oublié un détail ?

1

AntiRSI il y a 4 ans dans Support mural TV

Support mural pour format paysage à portrait

Bonjour à tous Je cherche un support mural pour un téléviseur 55 pouces qui peut être tourné de l'orientation paysage à l'orientation portrait. En outre, il devrait avoir des bras pour une distance au mur d'environ 70cm. Quelqu'un en connaît-il ?

0

AlexisYankooTV il y a 4 ans dans Support mural TV

sony a90j 65 pouces

Bonjour à la communauté je cherche un support mural adapté pour le Sony Bravia XR A90J 65' pouces. Existe-t-il un support compatible qui supporte un poids supérieur à 22.5kg ? Salutations Aleks

1

Anonymous il y a 4 ans dans Support mural TV

TV centrée malgré un montage mural latéral

Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à comprendre et je ne sais pas comment chercher :-) Le problème : J'ai un mur en plâtre qui a une armoire de toilette intégrée de l'autre côté (salle de bain). Maintenant, pour centrer l'appareil, je percerais directement dans le miroir du côté opposé avec un support TV classique (ce n'est pas le but :-P). Le support devrait donc être orienté à environ 20-30 cm vers la gauche, tout en me permettant de placer le téléviseur (probablement 43 pouces) au centre. Avez-vous une idée ou une suggestion ? Merci pour vos commentaires !

1

merle-mar il y a 4 ans dans Support mural TV

Téléviseur 65 pouces qui peut être tourné à 90° sans se coller au mur

Je cherche un support mural pour un téléviseur de 65 pouces (25,6 kg). Le support doit pouvoir pivoter horizontalement d'au moins 90° sans toucher le mur et être réglable en inclinaison. Connaissez-vous un support bon marché ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

0

Unite93 il y a 6 ans dans Support mural TV

Supports muraux compatibles avec Bravia

J'ai un téléviseur Sony de 6 ans (kdl-42w655a) avec un support Bravia. Ce qui différencie ce support des autres, c'est qu'il n'a que 2 vis au milieu et juste en dessous, le boîtier est plus épais de 10 cm. J'ai voulu acheter un support horizontal pour mon fidèle téléviseur, mais je ne suis pas sûr qu'il existe une solution appropriée. Quelqu'un a-t-il une idée ?

6

Anonymous il y a 4 ans dans Support mural TV

Support mural déployable à 90

Je cherche un support mural qui se déplie à 90° vers la droite. J'ai une télévision samsung 43 pouces. Quelles sont les solutions ?

0

MDanilo10 il y a 4 ans dans Support mural TV

Support mural

Bonjour à tous Peut-on laisser le téléviseur à la verticale et le mettre à l'horizontale quand on en a besoin ? Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne correctement si vous le mettez à la verticale...

0

eiNFranken il y a 5 ans dans Support mural TV

Recherche support 65+ pouces, orientable ET inclinable sans desserrer les vis

Bonjour à tous Je recherche des supports TV tels que décrits dans le titre. Je suppose que beaucoup ne sont inclinables qu'en desserrant les vis/écrous au préalable. Quelles sont les autres solutions ? Avez-vous des recommandations ?

1

lazarjakovljevic il y a 4 ans dans Support mural TV

Quelqu'un peut-il me recommander un bon support mural ?

Je cherche un support mural pas cher mais avec au moins une fonction d'inclinaison pour ce téléviseur : https://www.digitec.ch/de/s1/product/samsung-ue55ru7170-55-4k-lcd-2019-tv-10470155?supplier=3204073

1

Resale il y a 5 ans dans Support mural TV

Qu'est-ce qui se passe avec vous...

Je ne veux pas vous manquer de respect, mais que se passe-t-il chez vous, Digitech ? Pourquoi proposez-vous des dizaines de supports muraux alors qu'il est évident que seule une poignée d'entre eux est à la fois bon marché ET utile ? Débarrassez-vous de cette merde ! L'économie de marché, blablabla, et faire perdre du temps aux clients... merci. P.S. Pour ceux qui cherchent un support mural inclinable (oui, même M-Electronics a le filtre sur son site), ce serait le Vogel's Wall 3215.

1

firefox_mozilla il y a 5 ans dans Support mural TV

Support mural à extension latérale

Je voudrais cacher mon téléviseur (55") sur le côté derrière une armoire. Et si nécessaire, le tirer latéralement dans le champ de vision. Je cherche donc un type de rail sur lequel je peux monter le téléviseur. (J'ai trouvé sur Internet divers systèmes de ce type pour les caravanes. Mais ceux-ci ne conviennent qu'aux petits téléviseurs). Quelqu'un connaît-il un tel support ? Idéalement, ce support devrait être aussi plat que possible et, en prime, motorisé. La distance d'extension devrait être d'au moins 60 cm.

2

FSFrias il y a 5 ans dans Support mural TV

Support mural pour téléviseurs de 85 pouces (Sony XG8596) ?

Quel est le support mural compatible (et le meilleur) pour le téléviseur Sony Bravia de 85 pouces ?

0

Anonymous il y a 5 ans dans Support mural TV

Changement de TV / Vesa Postition / Support mural Dilema

Bonjour à tous Mon ancien téléviseur (Samsung 82", modèle 2018) a eu un défaut et a été crédité par le fabricant en raison du manque de pièces de rechange. J'ai maintenant acheté un nouveau téléviseur (Samsung 82", modèle 2019) et j'ai malheureusement constaté que les trous Vesa n'ont plus la même position sur le panneau arrière (20cm de différence de hauteur). Comme l'ancien téléviseur était bien centré sur le mur, le nouveau téléviseur est complètement décalé et a l'air plus que stupide sur le mur. Je me vois maintenant contraint de repositionner le support mural, ce qui ne m'enchante pas du tout, car le prochain téléviseur aura probablement une autre position Vesa et le mur pourrait un jour ressembler à un Emmenthal. Maintenant, ma question est pour vous. Avez-vous déjà rencontré un tel problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Avez-vous simplement repercé ou compensé la différence de hauteur d'une manière ou d'une autre ? Avec nos remerciements à

0

styles2.0 il y a 5 ans dans Support mural TV

Je cherche un support mural pour mon téléviseur Philips 65" (Philips 65PUS6704 (65", 4K, Ambilight, LCD)).

J'ai acheté mon nouveau téléviseur il y a quelques jours. Maintenant, je vais bientôt déménager et je voudrais acheter un support mural. Cependant, je ne sais pas quels supports muraux sont de bonne qualité et peuvent maintenir mon téléviseur de 25 kg et de 165 cm de long (en diagonale). Combien d'argent faut-il pour acheter un support mural de bonne qualité et avez-vous de l'expérience ? Ou pouvez-vous me recommander un produit et pourquoi ? Merci d'avance :)

1

sbdr11 il y a 5 ans dans Support mural TV

Support mural avec bras pivotant

Bonjour à tous Je cherche un support mural pour mon téléviseur Samsung QE65Q85R 65 pouces. J'hésite entre un support sans ouverture de Samsung et un support avec bras articulé. Au début, j'étais quasiment sûr d'acheter un support sans gap, car je trouve qu'il est beaucoup plus élégant d'avoir le téléviseur directement contre le mur, ce qui est encore mieux maintenant grâce au système One Connect Box. Mais après avoir vu quelques animations illustrant un petit écart par rapport au mur (malheureusement pas de bonnes vidéos), je suis à nouveau ouvert et même plus favorable à un support mural avec bras pivotant. Le pivotement serait un excellent ajout, car on pourrait aussi regarder la télévision depuis la table à manger... Mon objectif est que cela ait l'air sobre et élégant, ce qui est à mon avis atteint si l'espace est aussi petit que possible. J'ai trouvé ces deux supports avec bras pivotant qui seraient compatibles avec mon téléviseur : - Hama Fullmotion Ultraslim (actuellement 128.- ; Art.-Nr. 6308118 ; https://www.digitec.ch/de/s1/product/hama-fullmotion-ultraslim-wand-tv-wandhalterung-6308118 ) - Vogels Base 45 L (actuellement 154.- ; Art.-Nr. 5827101 ; https://www.digitec.ch/de/s1/product/vogels-base-45-l-wand-tv-wandhalterung-5827101?supplier=406802 ) Hama a une distance minimale de 4.1cm selon les images, sur sa vidéo youtube c'est 2.5cm, mais je pense que c'est la vidéo pour les téléviseurs 55". Vogels a une distance minimale de 4.6cm. Donc Hama semble être plus "simple". Mais je pense qu'il y a des raisons pour lesquelles Hama est moins cher et est classé 36ème sur 783, alors que Hama est "seulement" classé 76ème sur 783. Ma question est la suivante : y a-t-il une grande différence entre un support sans espace et un support avec 4,1 cm et 4,6 cm ? Et lequel de ces supports répondrait le mieux à mes besoins ?

5

asianpeace il y a 5 ans dans Support mural TV

Support mural pour HP Envy 34c

Bonjour à toute la communauté. Je cherche un support mural adapté et économique pour mon moniteur. C'est un HP Envy 34c - c'est-à-dire un moniteur WQHD de 34 pouces. D'après ce que je sais, il est compatible avec une monture Vesa, mais je ne suis pas sûr. J'espère que vous pourrez me donner des conseils :)

0

sandra.88 il y a 5 ans dans Support mural TV

Recherche Support de moniteur

Je cherche un support d'écran pour mon PC. Il n'a pas de trous pour y mettre des vis et pèse 11 kg. Il mesure 76 cm en diagonale. J'ai un support en vue (Ergotron LX Desk Mount LCD Arm) mais j'ai besoin de l'adaptateur approprié car l'écran n'a pas de trous pour les vis. Lequel conviendrait ?

0

Fr34k il y a 5 ans dans Support mural TV

Support mural pour TV pivotant à 90 degrés

Bonjour Je suis à la recherche d'un support mural pour téléviseur qui me permette d'accrocher le téléviseur sur un mur orienté vers le côté du lit tout en regardant l'écran droit. Je ne suis pas sûr que la longueur des produits corresponde effectivement au bras du support. Je veux bien sûr dépenser le moins d'argent possible. J'espère que vous pourrez m'aider. Le téléviseur fait 40" et a un support Vesa 200*200, plus il est compatible avec d'autres appareils, mieux c'est. Merci !

0

davidkrugel il y a 6 ans dans Support mural TV

Playstation derrière support mural

Bonsoir à tous ! Je cherche un support mural pour mon téléviseur 55" avec un socle 300x200 vesa qui me permette de cacher ma playstation 4 derrière... quelqu'un a t'il une expérience ou peut il me recommander un produit ?

0

samad il y a 6 ans dans Support mural TV

75° Support mural

Bonjour à tous Je cherche un support TV mural inclinable pour mon téléviseur Samsung QE75Q70R. Malheureusement, le choix n'est pas très enthousiasmant... il n'y en a qu'un et il n'est pas orientable.... une idée ? https://www.digitec.ch/de...

1

m2thearc il y a 6 ans dans Support mural TV

Meuble TV

Tout le monde connaît ces étagères Ikea qui sont faites de carrés. J'aimerais bien accrocher un téléviseur sur une telle étagère. Mais je ne trouve pas de solution de montage adéquate. L'un d'entre vous aurait-il une idée pour fixer un téléviseur sur ce type d'étagère ? Toute suggestion est la bienvenue, merci d'avance pour vos propositions.

5

30 discussion sur 38

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Support mural TV
DémarrerCommencer la discussion