Nouveautés + tendances

Nouvelle version : Sonos annonce le Roam SL

Livia Gamper
2/3/2022
Traduction: traduction automatique

Sonos annonce le Roam SL. La nouvelle variante du haut-parleur Roam est livrée sans microphone - c'est-à-dire sans assistant vocal.

Le nouveau Roam SL est, comme son prédécesseur, un haut-parleur Bluetooth compatible Multiroom. Seul le microphone permettant d'appeler les assistants vocaux n'est plus présent dans la version SL. Pour le reste, toutes les fonctions restent les mêmes. Les deux haut-parleurs Roam peuvent être intégrés dans un réseau existant et, si nécessaire, lire la stéréo de deux appareils.

La version originale Roams est le deuxième haut-parleur Bluetooth mobile de la maison Sonos. Il y a d'abord eu le Sonos Move.

L'annonce selon laquelle Sonos renonce au microphone vient comme si Sonos m'avait écouté. Et bien sûr, ce n'est pas parce que Sonos avait déjà sorti une version SL pour le haut-parleur One. Lorsque j'ai testé le Roam, alors nouveau, il y a un peu moins d'un an, j'ai été gêné par le fait que dès que le microphone est activé, l'autonomie de la batterie diminue rapidement. Ce n'est pas le cas avec le nouveau modèle SL.

  • Test de produit

    Sonos Roam à l'essai

    par Livia Gamper

Le Roam devrait être disponible à partir du 15 mars, il peut être précommandé dès maintenant. Pour la Suisse, le prix est de 199 francs, en Allemagne, la version SL coûte 179 euros.

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Faire des expériences et découvrir de nouvelles choses font partie de mes passions. Tout ne fonctionne pas toujours comme prévu et il arrive quelquefois que quelque chose se casse. Sinon, je suis accro aux séries et je ne peux plus me passer de Netflix. En été, on me trouve le plus souvent dehors au soleil – au bord du lac ou à un festival de musique. 


Audio
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

8 commentaires

Avatar
later