Nouveautés + tendances

Jabra présente trois nouveaux écouteurs Elite Series

Kevin Hofer
3/9/2021

Jabra ajoute trois modèles à sa série Elite de True Wireless Earbuds. Les nouveaux écouteurs Elite 7 Pro s’inscrivent dans la continuité du 75t et sont particulièrement réputés pour leurs performances au niveau de la qualité vocale. L’Elite 7 Active et l’Elite 3 sont destinés aux passionnés de sport et aux personnes soucieuses de leur budget.

L’Elite 7 Pro remplace le 75t. Il est cependant 16 % plus petit que ses prédécesseurs. Jabra ne fait pas la publicité de ses nouveaux écouteurs entièrement sans fil avec réduction active du bruit comme d’autres fabricants. Dans son étude de marché, le fabricant danois affirme avoir constaté que les clientes considèrent la qualité vocale des oreillettes comme la plus importante. Le fabricant danois veut inclure un système de réduction active du bruit dans son 7 Pro.

MultiSensor Voice

Pour marquer des points au niveau de la qualité vocale par rapport à la concurrence, Jabra s’appuie sur le système MultiSensor Voice. Ce dernier se compose d’un capteur de son embarqué, de quatre microphones et d’algorithmes d’amélioration du son.

Les oreillettes sont censées offrir jusqu’à neuf heures d’autonomie par charge, avec un système actif de réduction du bruit. Avec la batterie rechargeable intégrée dans l’étui de chargement, il faut compter jusqu’à 35 heures avant de devoir rebrancher les combinés.

L’Elite 7 Active est de construction identique à l’Elite 7 Pro, mais ne dispose pas de la fonction MultiSensor Voice. Mais grâce à une housse spéciale, l’Active devrait également s’adapter à la perfection aux activités sportives. Un réseau spécial de microphones est également conçu pour filtrer le bruit du vent.

Les Elite 3 sont destinés aux personnes soucieuses de leur budget, mais sont tout de même censés offrir une bonne qualité sonore. Les écouteurs seraient aussi capables de prendre en charge la norme aptX HD et d’offrir jusqu’à sept heures d’autonomie, et même jusqu’à 28 heures avec l’étui de chargement. La suppression active du bruit est absente ici, mais selon Jabra, le bruit ambiant devrait également être filtré de manière passive.

Les Elite 3 sont disponibles depuis le 1er septembre. Les Elite 7 Pro et Active suivront à partir du 1er octobre.

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar

La technologie et la société me fascinent. Combiner les deux et les regarder sous différents angles est ma passion.


Audio
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

3 commentaires

Avatar
later