En coulisse

Comment j'ai rendu notre directeur financier heureux

Aurel Stevens
22/12/2017
Traduction : traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

Il est parfois difficile de rendre quelqu'un plus heureux. Mais parfois, c'est très facile - par exemple avec le bon casque. Une pièce sur les casques ouverts et fermés.

Thomas Fugmann est notre directeur financier (CFO). Et il aime écouter de la bonne musique. Je l'ai vu au fait qu'il a un Beyerdynamic DT 770 Pro sur la tête. C'est une de mes marottes. Chaque fois que je vois des gens avec des écouteurs, j'essaie discrètement de savoir de quel modèle il s'agit.

Ce que j'ai également vu en passant : Thomas a toujours une coquille sur l'oreille, tandis que la seconde lui réchauffe la tête. Mais pourquoi ? A un moment donné, je ne peux plus me retenir et je lui demande : "Dis, pourquoi tu ne portes ton casque que sur une oreille à la fois ?" Il me répond : "Je veux entendre ce qui se passe autour de moi !"

Je suis tellement perplexe que je ne trouve rien à dire à part "attends !".

Je me dirige ensuite tout droit vers notre CIO, Oliver Herren. Il vient en effet d'emprunter mon AKG 702 et l'a mis en compétition avec son Beyerdynamic DT 990. Je veux le récupérer pour améliorer la vie de Thomas. L'AKG sous le bras, je retourne en courant vers Thomas. "Tiens, essaie-le !"

Quelques jours plus tard, il y a un pling dans ma boîte de réception :

Et en plus, j'affirme ici que l'AKG 702 est le casque le plus confortable sur terre. Il est certes énorme, mais il est léger. Et on oublie tout de suite qu'on le porte. Le fait qu'il soit ouvert y contribue également. (Et c'est là que nous en venons à la raison pour laquelle Thomas est heureux maintenant).

Ce n'est pas le cas de Thomas. Il adore l'AKG 702 et s'en procure un exemplaire. De rien.

Alternative si c'est Beyerdynamic: [[productlist:213962]]

Cet article plaît à 50 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je dompte la rédaction. Rédacteur le jour, papa le soir. Je m’intéresse à la technique, aux ordinateurs et à la HiFi. Je fais du vélo par tous les temps et suis presque toujours de bonne humeur.


Audio
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher