Roborock - lequel nettoie les sols carrelés ?
Lequel des Roborocks nettoie et aspire proprement les sols carrelés ? Y a-t-il une grande différence entre l'eau chaude et l'eau froide ? Et quelles sont les expériences avec les stations ? Merci :)
0
Notre magasin fera l'objet d'une maintenance planifiée de 22:00 à 05:00. Veuillez terminer vos achats avant le début de la maintenance. Aucune information ne sera perdue et vous pourrez poursuivre vos achats dans la matinée.
Lequel des Roborocks nettoie et aspire proprement les sols carrelés ? Y a-t-il une grande différence entre l'eau chaude et l'eau froide ? Et quelles sont les expériences avec les stations ? Merci :)
0
Pouvez-vous m’aider comment je peux enlever mon ancien meuble de ma salle de bain.
3
Sont-elles vraiment adaptées aux plaques d'immatriculation suisses ? Pensait que non, mais rien de plus précis n'est mentionné ici.
0
J'ai acheté un nexus 5 le 30/04/2014, la dernière mise à jour de sécurité automatique était le 05/10/2016. Quelle est la durée de livraison des mises à jour de sécurité pour les téléphones ? Dois-je acheter un nouveau smartphone tous les 2,5 ou 3 ans pour que le logiciel soit mis à jour. A part le fait que la batterie ne dure plus très longtemps, le Nexus 5 fonctionne toujours, mais a déjà eu des comportements bizarres du téléphone (ai-je un problème de sécurité ?). Ma question : Y a-t-il un fabricant de smartphones ou de téléphones intelligents qui fournit des mises à jour de sécurité pendant plus de 3 ans ? Ou vais-je acheter un téléphone jetable pour 800.- Fr la prochaine fois ? (pour 3 ans)
8
Galaxus a-t-il actuellement des problèmes de capacité ? J'ai passé la commande jeudi à 17h31 car je voulais absolument la marchandise demain sam. J'ai également traité la commande immédiatement afin que les marchandises en stock soient expédiées immédiatement. Aujourd'hui vendredi 22h37 : "En stock, expédition en préparation". Que toutes les commandes passées avant 21h ne soient pas livrées le lendemain, c'est 100% compréhensible, mais pas non plus le surlendemain ? J'ai également vérifié la livraison du samedi : elle est correctement réglée. Et selon post.ch, je ne pense pas non plus que cela soit dû à la dimension de l'emballage : 88 x 20 x 12 cm et 7,33 kg. Voyons quand le colis arrivera, j'espère lundi, bien qu'il ne soit toujours pas emballé/expédié..... Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais j'espère qu'il sera livré dans les meilleurs délais.
2
5 discussion sur 24 150