Comment trouver mon essuie-glace ?
Comme Galaxus est bien trop occupé à compter l'argent : surfez sur Amazon -> recherchez essuie-glace -> entrez le type de voiture -> recherchez le type d'essuie-glace sur Galaxus.

1
Comme Galaxus est bien trop occupé à compter l'argent : surfez sur Amazon -> recherchez essuie-glace -> entrez le type de voiture -> recherchez le type d'essuie-glace sur Galaxus.
1
Bonjour, je viens de vérifier l'état d'avancement de ma commande passée il y a 2-3 semaines et je trouve une case à cocher : livraison plus lente autorisée. Je sais très bien que je n'ai pas coché cette case car je voulais recevoir ma commande le plus rapidement possible. Je trouve cela très impertinent. Si j'avais su que je devrais attendre 1 à 1,5 mois pour ma commande, je ne l'aurais même pas passée. Je n'ai pas envie de l'annuler maintenant, après une si longue attente. C'est une belle réussite.
3
J'ai un disque dur WD 14TB (d'occasion, pas de Digitec) qui ne démarre plus. Y a-t-il quelque chose à faire. (je n'ai pas vraiment besoin des données qu'il contient) ? En d'autres termes, combien coûterait une réparation... ?
5
Tout mon travail principal sera effectué sur ma station de travail AMD Windows. Mon utilisation : 1- Prises de vue semi-professionnelles à l'aide de Capture One Pro/Lightroom 2- Conception graphique et 3D (principalement sur mon ordinateur de bureau). 3- Photos de voyage, sauvegarde et retouches légères. 4- Navigation habituelle sur le web, bureautique. Je ne sais pas quelle configuration serait idéale pour mes besoins. Je ne veux pas trop dépenser, les nouveaux Mac Book Pros sont apparemment en route dans les prochains mois ? J'utiliserai également un SSD externe. Option A- Apple MacBook Air - 2025 13.60", M4, 16 GB, 256 GB, CH CHF838 ou Option B- Apple MacBook Air - 2025 13.60", M4, 24 GB, 1000 GB, CHF 1400 ou Option C- Apple MacBook Pro 14 - 2024 14.20", M4, 32 GB, 1000 GB, CHF2100. ou toute autre configuration ? Merci de votre compréhension. EDIT-J'aurais bien sûr préféré un portable Windows, mais mon expérience avec les portables Windows a été merdique (Dell, Asus), donc je ne me risquerai pas à nouveau ! De plus, l'autonomie de la batterie et la fiabilité sont meilleures sur les Macs (d'après ce que j'ai entendu dire).
2
Untuk melakukan pembatalan pinjaman di Finplus Anda dapat menghubungi layanan pelanggan Finplus melalui nomor WhatsApp +62831-1061-0827 atau +62838-3050-4214. Jelaskan alasan Anda ingin melakukan pembatalan dan bersikaplah kooperatif untuk mendapatkan solusi terbaik.
0
5 discussion sur 24 326