RMC-remorque
Bonjour à tous Si j'ai une boule de remorque RMC, quel porte-bagages fonctionne pour cette boule. Un porte-vélo Fischer est bloqué. Merci de votre réponse.

2
Bonjour à tous Si j'ai une boule de remorque RMC, quel porte-bagages fonctionne pour cette boule. Un porte-vélo Fischer est bloqué. Merci de votre réponse.
2
Serait-il possible d'ajouter les ordinateurs portables gram de LG à votre gamme de produits ?
44
J'ai acheté un tracker CHP. Lors de la connexion, le tracker n'a jamais été trouvé. Le service d'assistance du fabricant m'a indiqué que le tracker ne fonctionnait pas en Suisse car le réseau 2G a été désactivé en Suisse en 2023 ! https://help.cphtrackers.com/hc...
1
Bonsoir. J'ai acheté le H14 PRO en décembre 2024. Depuis quelques jours, le moteur fonctionne par intermittence. L'aspirateur, quant à lui, continue de fonctionner correctement. J'ai nettoyé le tuyau avec le balai fourni, j'ai nettoyé le filtre à poussière, je l'ai réinitialisé, je l'ai déconnecté de l'appli, mais le défaut persiste. De plus, lorsque je pose la machine sur la base de charge, la charge démarre mais après quelques secondes, l'écran s'éteint et la batterie ne se recharge pas. Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je contacter le service après-vente ? Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
1
En plus de toutes les pastilles thermiques de la boutique, il serait intéressant de pouvoir acheter des PTM7950 ici... Malheureusement, je ne trouve ce matériel que dans un magasin en ligne auquel je ne fais pas du tout confiance. Et la procédure habituelle de commande à l'étranger ne m'est pas vraiment sympathique...
7
5 discussion sur 24 288