Compatible avec les plaques d'immatriculation CH ?
Sont-elles vraiment adaptées aux plaques d'immatriculation suisses ? Pensait que non, mais rien de plus précis n'est mentionné ici.

3
Sont-elles vraiment adaptées aux plaques d'immatriculation suisses ? Pensait que non, mais rien de plus précis n'est mentionné ici.
3
Bonjour, je viens de vérifier l'état d'avancement de ma commande passée il y a 2-3 semaines et je trouve une case à cocher : livraison plus lente autorisée. Je sais très bien que je n'ai pas coché cette case car je voulais recevoir ma commande le plus rapidement possible. Je trouve cela très impertinent. Si j'avais su que je devrais attendre 1 à 1,5 mois pour ma commande, je ne l'aurais même pas passée. Je n'ai pas envie de l'annuler maintenant, après une si longue attente. C'est une belle réussite.
0
Quels sont les objectifs compatibles avec le Fujifilm x-E5 ?
0
Hier soir, j'ai porté pour la première fois une cage de chasteté, ma femme sortait avec des amis, avant qu'elle ne quitte la maison, je l'ai mise et je lui ai remis les clés.
0
Bonjour, existe-t-il des téléphones à touches qui ne permettent que de téléphoner et d'envoyer des SMS, sans radio ni Internet, et qui fonctionnent encore ?
0
5 discussion sur 24 195