Cube de prises CH
Existe-t-il des cubes de prise de courant Avor de ce type pour la Schwriz ? Sans câble d'alimentation. Merci

2
Existe-t-il des cubes de prise de courant Avor de ce type pour la Schwriz ? Sans câble d'alimentation. Merci
2
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable pour ma rentrée en septembre. Je commence un Bachelor en Informatique et systèmes de communication, orientation Informatique logicielle, et je cherche un appareil fiable qui m'accompagnera tout au long de mes études. Je souhaite trouver le meilleur PC qui combine les exigences de mon école et mes préférences personnelles. Voici les critères à respecter : - Système d'exploitation : Windows (Macbooks non supportés). - Année de sortie : J'aimerais un modèle de 2024 ou 2025. - Processeur : - Intel Core i5, i7, i9 (9e génération ou sup.) - Intel Core Ultra 5, 7, 9 (série 1 ou sup.) - AMD Ryzen 5/7/9 (série 4XXX ou sup.) - Mémoire RAM : 32 Go (16 Go étant le minimum requis). - Stockage : Un SSD de 1 To ou plus. - Écran : Autour de 15.6 pouces (14 pouces minimum). - Carte graphique : Une carte dédiée est fortement souhaitée (mais non obligatoire). - Autonomie : J'espère qu'il tiendra une journée de cours. - Poids : Il doit être léger pour le transport quotidien. - Budget : Idéalement en dessous de 3000 CHF. Mon utilisation principale sera le développement de logiciels. Quelqu'un aurait-il des recommandations de modèles qui correspondent à ces critères ou un retour d'expérience à partager ? Merci d'avance pour vos conseils !
2
Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je cherche un câble de casque plus flexible pour le Vive Pro 2. Le câble de 5 mètres fourni est a) beaucoup trop long (je ne joue qu'en position assise sur la console) et aussi trop rigide. J'ai vu que Digitec proposait un câble de 2,5 mètres pour un prix raisonnable, mais je suppose que la flexibilité n'est pas meilleure que celle du câble de 5 mètres. Le seul avantage est qu'il n'y a plus autant de câbles qui traînent. Je préférerais une gaine flexible comme celle utilisée pour de nombreux câbles HDMI. Quelqu'un ici s'y connaît-il ou sait-il où je pourrais me procurer un tel câble ?
0
Bonjour, Je cherche une bande LED pour fixer autour d'un faux plafond de cuisine. Mais la trappe d'accès ne me permet de glisser une alimentation de maximum 30-31 mm d'épaisseur. La largeur (environ 80 mm) et la longueur ne sont pas un problème. Le tour complet fait 8 m, que je peux repartir sur deux bandes et deux alimentation. Le top si aussi pilotable avec Zigbee ou Hue Quelque chose a me conseiller ?
5
Est-ce que le next level racing Flight Simulator MSFS Edition sera disponible un jour chez Galaxus ?
2
5 discussion sur 24 228