comment supprimer le compte
je souhaite supprimer mon compte et toutes mes données.

1
je souhaite supprimer mon compte et toutes mes données.
1
Existe-t-il une radio Internet avec LAN pour que le wifi ne soit pas activé ? Merci
8
Bonjour à tous - où puis-je trouver les couvercles de trop-plein, qui s'insèrent pratiquement dans le trop-plein, chez Galaxus ? Meilleures salutations.
0
Veuillez indiquer quelle PowerBank est conforme à la nouvelle certification de sécurité 3C (China Compulsory Certification). Veuillez également mettre en place un filtre approprié à cet effet. Sur certains vols, des règles plus strictes s'appliquent désormais au transport de powerbanks. Cela a été déclenché par des problèmes de sécurité.
5
J'ai envoyé un rapport de bug en janvier 2025 pour une fonctionnalité que je considère comme essentielle sur le site. Ce rapport était techniquement détaillé et le bug était reproductible sur 3 des 4 plates-formes différentes. La demande a été transmise de part et d'autre avec des réponses standard. Mais à la troisième tentative, le bug a été reconnu et même corrigé, puis réintégré 3 mois plus tard... En août, je l'ai signalé à nouveau sans recevoir de réponse... Je ne me sens pas pris au sérieux en tant que client. Expérience similaire ?
0
5 discussion sur 24 353