Kontakt

5 discussions dans Kontakt

Commencer la discussion
    petiz il y a un an dans Kontakt

Impossible de suivre un téléviseur

Bonjour, Je suis un peu abasourdi par le fait qu'il n'y ait pas de suivi possible pour un téléviseur. Comment cela se fait-il ? Est-ce parce que j'ai autorisé un envoi plus lent ? Je pense qu'il est tout à fait légitime de ne pas avoir de suivi pour les petites commandes de faible valeur (les colis qui peuvent être déposés à la porte), mais peut-on envoyer quelque chose d'aussi gros et d'aussi cher qu'un téléviseur sans suivi de nos jours ? Je ne sais pas quel fournisseur, je ne sais pas quel jour le téléviseur arrive, et je n'ai pas d'heure, je n'ai rien pour le moment. Je ne peux qu'espérer être là quand le téléviseur arrivera, et si ce n'est pas le cas, je devrai probablement trouver un moyen d'aller le chercher quelque part et de l'amener chez moi. Est-ce que c'est normal chez Galaxus ?

3

petiz il y a un an dans Kontakt

Impossible de suivre un téléviseur

Bonjour, Je suis un peu abasourdi par le fait qu'il n'y ait pas de suivi possible pour un téléviseur. Comment cela se fait-il ? Est-ce parce que j'ai autorisé un envoi plus lent ? Je pense que c'est tout à fait légitime pour les petites commandes, de faible valeur, mais on peut quand même envoyer quelque chose d'aussi gros et d'aussi cher qu'un téléviseur sans suivi de colis de nos jours ? Je ne sais pas quel fournisseur, je ne sais pas quel jour le téléviseur arrive, et je n'ai pas d'heure, je n'ai rien pour le moment. Je ne peux qu'espérer être là quand le téléviseur arrivera, et si ce n'est pas le cas, je devrai probablement trouver un moyen d'aller le chercher quelque part et de l'amener chez moi. Est-ce que c'est normal chez Galaxus ?

0

markwalderm il y a un an dans Kontakt

Un nouveau ducker pour mon appartement

Je viens de commander une imprimante chez vous. Je m'appelle Martin Markwalder et j'espère que votre équipe pourra m'aider à installer l'imprimante.

2

benjamin.blatter il y a 2 ans dans Kontakt

J'ai commandé le 11.4.2023 sacs à poussière Severin SB7211 au prix de 53.70.

Ma femme a besoin de ces sacs à poussière de toute urgence car elle n'en a pas reçu à la Migros de Coire. Adresse : (adresse supprimée pour des raisons de protection des données) Merci et salutations

1

rospet il y a 2 ans dans Kontakt

Mon adresse e-mail doit être corrigée

Elle est désormais **************

1

Ordre des
discussions