Planzer
Que compte faire Galaxus pour que je ne reçoive pas de colis de Planzer ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

16
Que compte faire Galaxus pour que je ne reçoive pas de colis de Planzer ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
16
Comme le filtre ne m'apparaît pas du tout : a) Y a-t-il un modèle M4 Pro avec 10GbE disponible via Digitec/Galaxus ? b) peut-on activer d'autres catégories dans le filtre, comme par exemple la connexion réseau ? Cela est indiqué dans les spécifications de chaque produit... pourquoi les produits Apple ne sont-ils pas indiqués correctement ? Il devrait être facile d'obtenir ces informations - et le paragraphe en conséquence :/ Concrètement : Contrôleur Ethernet réseau : Gigabit Ethernet Vitesse max. du port i : 10000 Mbit/s Référence du produit : 52875883 https://www.galaxus.ch/en/s1/product/apple-mac-mini-2024-final-cut-pro-m4-16-gb-256-gb-apple-m4-10-core-pc-52875883
1
Chère Galaxus/Digitec C'est la deuxième fois consécutive que le coursier de Notime ne parvient pas à livrer ma marchandise. La première fois, il n'a pas respecté les instructions de dépôt dans la remarque, la deuxième fois, il n'a ni sonné ni appelé et le meilleur est à venir : MA MACHINE À CAFÉ commandée n'a pas été livrée !!!!! Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve !!!! Non, elle n'a pas été volée, elle n'a jamais été là car il a photographié la livraison la deuxième fois qu'il l'a déposée !!! Si vous recherchez Notime AG sur Google, vous ne trouverez que des commentaires négatifs. S'il vous plaît, trouvez un autre service de livraison éclair. Je n'en peux plus !
110
Mon imprimante a probablement cessé de fonctionner lors de l'installation d'un nouveau firmware. Cette imprimante n'a pas d'écran, seulement des boutons et des voyants lumineux. Maintenant, les deux LED rouges à l'extrême droite et la LED de l'appareil mobile WLAN (LED verte inférieure) clignotent. J'aimerais réinitialiser l'imprimante aux paramètres d'usine. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci beaucoup ! https://www.digitec.ch/de/s1/product/epson-ecotank-et-2860-tintentank-farbe-drucker-40893677 ?supplier=406802&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PROD_CH_PMAX_CSS_Cluster_9&campaignid=20501673545&adgroupid=&adid=&dgCidg=CjwKCAjw1ozEBhAdEiwAn9qbzfwd2wtp2pYwe_HTXrUYrlybwaIv4zIjxXzv-c1CM8LsrHWJ8yLIyxoCo_QQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=19852600774&gbraid=0AAAADnW3wZkKQ2QHAc1aonU9pbl2bn3t&gclid=CjwKCAjw1ozEBhAdEiwAn9qbzfwd2wtp2pYwe_HTXrUYrlybwaIv4zIjxXzv-c1CM8LsrHWJ8yLIyxoCo_QQAvD_BwE
1
Bonjour à tous. Les fonctions de filtrage de Galaxus sont déjà assez bonnes (dans la plupart des catégories) et s'améliorent de plus en plus, c'est pourquoi voici une nouvelle suggestion : Il serait bon de pouvoir **exclure** des entrées au lieu de simplement les inclure. Par exemple, si je cherche des produits qui viennent de n'importe où sauf de Chine, cela pourrait être utile. Ou tout sauf le revêtement PTFE, et ainsi de suite.
1
5 discussion sur 24 253