Creality K2 PRO (Combo)
Le K2 PRO, qui est le petit frère du K2 Plus avec un lit d'impression de 300, est en train de sortir. Y a-t-il des plans ou une date de disponibilité ?
0
Le K2 PRO, qui est le petit frère du K2 Plus avec un lit d'impression de 300, est en train de sortir. Y a-t-il des plans ou une date de disponibilité ?
0
On peut se demander pourquoi les composants Devolo sont encore vendus. Selon la lettre, Devolo abandonnera sa plateforme au 31.12.2025. Après cette date, les composants ne seront plus contrôlables. D'un point de vue juridique, c'est très délicat. Nous verrons comment les distributeurs, comme Galaxus, se comporteront.
0
Bonjour, je viens de vérifier l'état d'avancement de ma commande passée il y a 2-3 semaines et je trouve une case à cocher : livraison plus lente autorisée. Je sais très bien que je n'ai pas coché cette case car je voulais recevoir ma commande le plus rapidement possible. Je trouve cela très impertinent. Si j'avais su que je devrais attendre 1 à 1,5 mois pour ma commande, je ne l'aurais même pas passée. Je n'ai pas envie de l'annuler maintenant, après une si longue attente. C'est une belle réussite.
4
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
2
L'assise de ma chaise de douche s'est déchirée. Est-il possible de la commander à nouveau ?
1
5 discussion sur 24 323