Ferrex

2 discussions dans Ferrex

Commencer la discussion
    WarugDuro62 il y a un an dans Ferrex

Manque de sérieux Aldi

En décembre 2022, j'ai acheté une perceuse Ferrex 16V Li-ION FB 16, garantie jusqu'en 2025. Au printemps 2022, l'accumulateur ne tenait plus la charge. Je me suis adressé à ALDI pour acheter un nouvel accumulateur. Toutes les succursales ALDI m'ont répondu que ces batteries n'étaient plus disponibles. Lorsque je leur ai demandé ce que je pouvais faire, ils m'ont donné d'innombrables conseils pour contacter le service technique d'ALDI en Suisse, en Allemagne, etc. Malgré la garantie, ALDI ne prend pas position, Aldi a perdu un très bon client, ne faites pas confiance à ALDI, ils ne vendent que de la nourriture, pas de matériel.

2

jacques Rapaz il y a un an dans Ferrex

Tronçonneuse sans fil Ferrex - modèle XYZ618 CH 05/2022

Le capot de protection de la chaîne en plastique noire est cassé et la sécurité en cas de déraillement de la chaîne n'est plus assuré. Aldi ne fournit aucune pièce de rechange pour cet appareil acheté en 2022, la seule proposition d'Aldi est le remboursement ce qui ne m'arrange pas du tout. En effet, je me serais même contenté d'une pièce usagée reprise sur un modèle retourné pour d'autres raisons, mais Aldi reste muet à cette demande. Je possède tous les articles Ferrex aceter chez Aldi à usage sans fil et j'en suis très content, par contre, le fait de ne pas assurer une pièce de rechange aussi vulnérable qu'un capot de protection de chaîne de tronçonneuse en plastique est absolument déplorable et je crains ainsi, que si j'ai des problèmes avec d'autres outils électriques sans fil de cette marque, achetés chez Aldi, ces derniers soient également bon pour la poubelle ! A l'heure où l'on prêche à la récupération et à l'économie d'énergie, la marque Ferrex, par l'intermédiaire de ses revedeurs, n'est pas le bon exemple à suivre !

5

Ordre des
discussions