Bloody B975
Est-ce que le Bloody B975 sera disponible à la vente si oui, quand ?

2
Est-ce que le Bloody B975 sera disponible à la vente si oui, quand ?
2
Le clavier Bloody B945 sera-t-il disponible à l'achat ?
1
Bonjour, Je suis cliente régulière chez galaxus et jusqu'à présent, je suis ravi de leurs produits. Cependant, après une mauvaise expérience sur un site (géant) similaire, je me questionne sur l’authenticité des produits. Savez-vous si ces derniers le sont, si Galaxus se fourni chez le fournisseur agréé?
0
Bonjour à tous, j'utilise actuellement le système Arlo avec 5 caméras Arlo Ultra 2. Pour diverses raisons (par exemple, l'augmentation des coûts d'abonnement, la fiabilité, les problèmes d'application), j'aimerais éventuellement le remplacer. Quel système me recommanderiez-vous/pourriez-vous me recommander, peut-être en vous basant sur votre propre expérience ? Un ensemble de fonctions similaires serait souhaitable, mais sans frais d'abonnement. Par exemple, une bonne application fiable pour le contrôle, les notifications en direct sur l'appareil mobile, la création de zones d'activité (activer/désactiver certaines zones, désactiver les alarmes inutiles (animaux, personnes, véhicules ou autres)), l'image en direct, le stockage local de vidéos pour une consultation illimitée, etc. Bien sûr, il faut absolument que la caméra soit utilisable en extérieur, et si possible avec une possibilité de chargement solaire, car toutes ne sont pas facilement accessibles pour le remplacement des batteries. Merci pour tous les conseils et rapports d'expérience. Salutations, MFG
2
Je viens de faire une demande de garantie et je ne trouve pas ou je peux imprimer le formulaire de demande de service, pour apporter le produit au magasin le plus proche, comme demandé sur le site
3
Hier, deux jours après l'installation, la chaudière de la cuisine s'est mise à fuir énormément. Heureusement, nous avons pu éviter tout dégât des eaux. J'ai signalé le bris de la chaudière à Galaxus. Deux secondes plus tard, une note de crédit et le remboursement de l'achat et des frais d'expédition, le retour n'étant pas envisageable d'un point de vue économique. Félicitations, c'est ainsi que les choses doivent se passer.
0
Il manque une catégorie pour les écrans qui ne sont pas montés au plafond. La catégorie "mobile" ne convient malheureusement que partiellement, car elle est apparemment utilisée actuellement pour tous ceux que l'on peut par exemple plier (pour le transport).
4
5 discussion sur 24 291