Synthé

13 discussions dans Synthé

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Synthé

Proposition de filtres pour les claviers : Touche dynamique

Il me manque une option de filtrage des claviers à vélocité. Veuillez l'ajouter dès que possible.

1

KevsereG il y a 3 ans dans Synthé

Clavier

J'ai un clavier Kurzweil à vendre, quelqu'un serait-il intéressé ?

2

Anonymous il y a 3 ans dans Synthé

Pianos numériques comme Yamaha CLP 775, Kawai CA79 / CA99

Bonjour Digitec, envisagez-vous d'inclure des pianos numériques de qualité supérieure dans votre assortiment ? Je pense aux fabricants et aux lignes, comme indiqué dans le titre. Ceux-ci ne doivent pas être disponibles en stock, ils ne le sont d'ailleurs souvent pas dans les magasins de musique :) Meilleures salutations

4

arumsch il y a 4 ans dans Synthé

Nord Piano 5

Bonjour Digitec Allez-vous bientôt ajouter le nouveau Nord Piano 5 à votre programme ? Salutations à Andreas

3

Castelvetrano84 il y a 6 ans dans Synthé

Clavier pas cher pour FL12

Bonjour à tous J'utilise FL 12, est-ce que quelqu'un connaît un clavier ici qui est en dessous de 100.- et qui fonctionne bien avec les fruty loops ?

1

bgshop il y a 5 ans dans Synthé

Les nouveaux Yamaha PSS-A50 vous manquent.

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Vous pouvez vous accompagner en chantant en mode autonome sur batterie (clavier de chevet) et essayer des esquisses de chansons. Mais on peut aussi se connecter à l'ordinateur via USB. Je trouve aussi que la taille est super et j'espère que la qualité du son est meilleure que celle des Casio. Chez les concurrents, le PSS-A50 est déjà disponible pour 95 à 110 francs.

0

Anonymous il y a 6 ans dans Synthé

Clavier pour débutants

Bonjour ! Quel clavier peut-on recommander à un débutant ? Il devrait coûter moins de 150.

1

Tout-en-un

Bonjour Quelqu'un connaît-il un appareil (modèle spécifique, ainsi que le nom de l'appareil en général) qui fait tout en un ? Clavier, clavier Midi (pour ordinateur), groove box / sampler / boîte à rythmes. Donc pour faire de la musique en direct, pour l'enregistrement, pour jouer simplement, etc. Merci d'avance.

2

Clavier pour débutants

Bonjour, je suis un débutant complet en piano/clavier et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je ne comprends pas encore la différence entre un piano électrique et un clavier. Je suis à la recherche d'un clavier qui a 88 touches et qui ressemble vraiment à un vrai piano. Je voudrais vraiment pouvoir le connecter à un ordinateur et l'écouter sur l'ordinateur et aussi le sortir comme un microphone. J'aimerais avoir des suggestions et des réponses à ma question. :) Merci beaucoup.

3

pbume86 il y a 8 ans dans Synthé

Clavier Midi cubase6

Haĺlo quelqu'un pourrait m'aider j'ai cubase6 mais sur la plupart des contrôleurs il y a toujours abelton live lite faut-il régler les curseurs ?

1

leo.cusumano14 il y a 8 ans dans Synthé

Quelles sont les principales différences entre l qkai mpk mini 2 et l advance 25 ?

Si vous conseiller un autre modèle semblable

1

leo.cusumano14 il y a 8 ans dans Synthé

Quelles sont les principales différences entre l qkai mpk mini 2 et l advance 25 ?

Si vous conseiller un autre modèle semblable

0

Anonymous il y a 9 ans dans Synthé

un clavier midi maître et un clavier compact bon marché sont moins chers qu'un grand piano électrique pondéré avec le même nombre de sons... ?

qui a de l'expérience en la matière ? qui peut recommander un expandeur de son ?

2

Ordre des
discussions

13 discussion sur 13

Haut de la page