digitec connect

60 discussions dans digitec connect

Commencer la discussion
    davorcvija il y a 3 ans dans digitec connect

Problèmes de roming

Avez-vous également des problèmes de connexion de données à l'étranger ? Mes 5 membres de la famille, tous avec des appareils différents, signalent régulièrement ce problème. Dans différents pays également : Allemagne, Italie, Slovénie, Croatie, Autriche. Le téléphone est enregistré sur le réseau, mais établit rarement une connexion de données. Par exemple : Croatie, le Huawei P Smart Plus ne fonctionne que sur le réseau de Telemach, le Samsung A40 que sur le réseau de Tmobile.

+22

52

steiner.philipp il y a 4 ans dans digitec connect

Multisim pour le wifi domestique ?

Puis-je utiliser la MultiSim dans un routeur pour le wifi domestique ?

+21

43

PicupMoelleux24 il y a 9 mois dans digitec connect

carte sim

cpmment activer carte sim achété chez galaxus et récu par podte

1

fabianblum il y a 4 ans dans digitec connect

IP externe avec digitec Connect ?

Bonjour à tous. Y a-t-il une option dans vos abonnements qui me permette d'obtenir une IP externe sur ma Sim ? Pour l'accès à distance via dyndns / port forwarding.... Merci de nous faire part de vos commentaires

10

Anonymous il y a 5 ans dans digitec connect

Family + Friends plus de 5 personnes

Ce serait vraiment génial de pouvoir ajouter plus de 5 personnes à Family + Friends. J'ai encore plusieurs membres de ma famille qui aimeraient me rejoindre. Ce serait un avantage pour digitec si j'amenais encore plus de clients chez vous. Ou quelle est la raison de la limitation à 5 ? Cela permettrait également d'atténuer le problème de la suppression du forfait en cas de départ d'une personne.

+23

42

antonia.schilter il y a 2 ans dans digitec connect

Tous les bons d'achat ont disparu lors du passage à galaxus mobile

Pour la quasi-totalité de nos 11 abonnements, les codes promotionnels en cours pour la taxe de base ont disparu après ce passage de digitec connectv à galaxus mobile et des frais apparaissent soudainement ! Quel désastre ! Nous vous demandons de corriger cela immédiatement !

+18

51

shimohosoya111 il y a 2 ans dans digitec connect

Réparation

Bonjour. J'ai acheté un Sony Xperia 1IV violet il y a 6 mois, il ne fonctionne pas, je n'ai pas trouvé le ticket de caisse. Puis-je quand même faire réparer mon smartphone ? Je suis déjà enregistré.

1

Anonymous il y a 2 ans dans digitec connect

Paquets de données supplémentaires chez Galaxus Mobile Basic

Galaxus Mobile Basic coûte 14 francs et comprend 3 Go en Suisse, Galaxus Mobile CH Unlimited coûte 19 francs et comprend des données illimitées en Suisse. Si je souscris à l'abonnement Basic et que je dépasse une fois les 3 Go, je paie 5 francs supplémentaires par Go. Est-ce que cet abonnement n'a plus de limite de coût si j'active "ajouter automatiquement des forfaits" dans mes paramètres ? Dans ce cas, il pourrait s'agir d'un vilain piège financier. Je ne trouve aucune information à ce sujet dans les informations publiées jusqu'à présent, qui sont un peu maigres, il semble donc que ce soit le cas... Tout bien considéré, je ne comprends pas très bien l'intérêt de l'abonnement Basic.

0

Suzanne21 il y a 2 ans dans digitec connect

Carte SIM

J’aimerais modifier le Life de paiement ou aller ? Merci d’avance pour vos réponses.

1

fabienne.luethi il y a 2 ans dans digitec connect

Codes Digitec Connect

Je suis client de Digitec Connect depuis un certain temps maintenant, mais il n'y a pas eu de promotion depuis longtemps. Ce système n'est en fait attractif qu'avec de tels codes de réduction.

+1

6

hocus pocus anonymous il y a 2 ans dans digitec connect

Tarifs discriminatoires de la part de Digitec-Connect

Je ne peux rien me permettre avec une rente AI et un taux d'invalidité de 100% sans mesures de réinsertion possibles. Tout illimité y compris l'option 5G pour 6 francs par mois. Pour tous les jeunes adultes qui touchent l'AI à cause de Corona 19, Long Covid, dommages causés par les vaccins et autres maladies. Tout le reste est discriminatoire.

7

hocus pocus anonymous il y a 2 ans dans digitec connect

IV

Il existe depuis longtemps un abonnement pour les étudiants (12.-). Les abonnements pour les assurés invalides devraient être encore moins chers. Je proposerais le tout illimité, y compris la 5G, pour un total de 8.-.

2

Savishja il y a 2 ans dans digitec connect

Le réseau mobile Digitec est vraiment très mauvais. Il traîne surtout à l'intérieur des bâtiments . Alors que Swisscome fonctionne. J'ai eu cette expérience près de Wadenswil, Richterswil (ZH). Alors que Swisscom ne fait que courir.

Le réseau mobile Digitec est vraiment très mauvais. Il traîne surtout à l'intérieur des bâtiments . Alors que Swisscome fonctionne. J'ai eu cette expérience près de Wadenswil, Richterswil (ZH). Alors que Swisscom ne fait que courir. Il semble que c'est un gaspillage d'argent que vous payez... Je sais que Swisscome est cher mais ce qui pour le réseau est si cela ne fonctionne pas quand u besoin.

2

Link il y a 2 ans dans digitec connect

Frais de base Digitec Connect

A-t-elle été temporairement désactivée ou la taxe de base ne vient-elle plus ?

1

Ftmmsch il y a 2 ans dans digitec connect

Pas de vision claire @all

Sujet : Pourquoi (du tout ?) les "MULTI-SIM" sont-elles possibles chez Digitec-Connect - et PAS chez Sunrise ? - Où est le piège ? QU'EST-CE que signifie "porter son numéro de téléphone" ? Possible avec le préfixe ? - Sinon, cela n'a aucun sens ! Je me souviens qu'il y a quelque temps, j'ai demandé à Sunrise s'il y avait une "MULTI-SIM" : Mans m'a répondu : "Non - pas possible" ? ????? D'ailleurs, est-ce que le terme "MULTI-SIM" chez Digitec-Connect signifie la même chose ou les mêmes fonctions que chez Swisscom ? Digitec-Connect n'a-t-il pas de hotline ? Pourrait-on également se renseigner sur les points essentiels auprès de Sunrise ? P.S. En principe, je n'aime pas les points d'interrogation dans les yeux - C'est ce qui me décourage. D'une manière ou d'une autre, toutes les informations auraient pu être présentées de manière un peu plus complète.

1

Anonymous il y a 4 ans dans digitec connect

Portabilité du numéro & résiliation

Est-il possible de transférer son propre numéro de mobile ? Sunrise se charge-t-elle du portage ? Est-ce que le portage est pris en charge par l'ancien opérateur ?

3

klirrfactor il y a 4 ans dans digitec connect

Recevoir/envoyer des SMS ne fonctionne pas

J'ai inséré la carte SIM digitec connect hier soir et peu de temps après j'ai pu téléphoner et accéder au réseau via les données mobiles. Cependant, l'envoi et la réception de SMS ne fonctionnent pas, ce qui est dommage car certains 2FA y sont attachés. Où/quoi dois-je vérifier ? Les points d'accès semblent corrects. Le smartphone fonctionne avec une double SIM, l'autre SIM est Swisscom. Là, tout fonctionne. J'ai maintenant essayé d'échanger les slots SIM, de supprimer les points d'accès pour Swisscom et de ne les utiliser qu'avec la SIM digitec. Cela n'a pas aidé jusqu'à présent. Des conseils ? Merci et salutations

5

jserandour59 il y a 2 ans dans digitec connect

Commande black friday

Lors du Black Friday, nous avons commandé un abonnement Digitec connect à 18 chf au lieu de 45 chf. À ce jour, nous n'avons pas eu de nouvelle de votre part. Est-ce normal? Puis-je avoir un retour ?

1

Anonymous il y a 2 ans dans digitec connect

Dates de résiliation en cas de nouvelle souscription

En novembre, il est particulièrement intéressant de changer d'opérateur en raison de la promotion en cours Black Friday Month. Je suis actuellement chez upc mobile, la durée minimale de mon abonnement a expiré, je pourrais donc changer immédiatement. Comment le délai de résiliation (1 mois) est-il traité en cas de changement ? Si mon abonnement actuel est résilié en novembre (par digitec), il ne se termine en fait que le 31 décembre. Puis-je quand même bénéficier du prix promotionnel ? L'abonnement de ma femme court encore jusqu'au 27.1.23. Qu'en est-il si je veux également changer son abonnement chez Digitec ? Merci pour vos informations et vos conseils.

2

Anonymous il y a 3 ans dans digitec connect

no go

Je n'ai pas de problème avec l'abonnement flat fee, pourquoi y a-t-il des frais pour les sms à l'étranger et pourquoi ne peut-on pas y mettre fin. Je n'ai jamais vu une telle chose, c'est une arnaque et un motif de résiliation.

3

Le paiement et les bons d'achat ne sont plus visibles dans le cockpit.

Jusqu'à présent, je pouvais voir dans le cockpit, sous la rubrique "Paiement", l'état actuel des coûts ainsi que les bons d'achat utilisés et leur date d'expiration. Toutes ces informations ont maintenant disparu. Veuillez les remettre à disposition. Merci beaucoup ! :-)

8

roger.häfliger il y a 3 ans dans digitec connect

Traçabilité des codes échangés

Jusqu'à récemment, je pouvais vérifier pour chaque numéro de mon pack familial le code promo utilisé et sa durée. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il n'était plus disponible nulle part. Cette option a-t-elle été supprimée ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

5

SMS de 588xxxx

Chère communauté Chaque mois, je reçois 7 à 8 fois un SMS de 588xxx sur mon compte Digitec Connect. Mais je ne le reçois pas du tout sur mon téléphone portable. Quelqu'un connaît-il ce problème ? Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

1

t.andrei122694 il y a 3 ans dans digitec connect

4g vs 5g et les vitesses d'internet

Cela vaut-il la peine de dépenser 8 CHF supplémentaires pour la 5G ou la 4G suffit-elle ? J'obtiens un ping de ~40 avec 170download et 20upload à Zumikon-Zurich. Quelles sont vos expériences avec la vitesse / l'emplacement ?

1

vera_stutz il y a 3 ans dans digitec connect

Pas de durée minimale de contrat ?

Dans la description de digitec contect, il n'y a pas de durée minimale d'engagement. Mais sous "Bon à savoir", il est noté que l'on peut résilier l'abonnement chaque mois, mais que les frais annuels ou bisannuels ne sont pas remboursés. Cela concerne-t-il uniquement les clients existants ou également les nouveaux ? Est-ce que l'abonnement est payé mensuellement ou pour les deux ans ? Peut-on résilier chaque mois sans payer les mois restants ? Je suis perplexe.

1

flurina.manz il y a 3 ans dans digitec connect

Questions

J'ai les questions suivantes - Je ne souhaite souscrire l'abonnement Digitec Connect pour 20.-- qu'à partir de septembre. Mais pourrais-je m'engager dès maintenant ? Est-ce que ce serait possible ? - Cette promotion expire en effet au bout de deux ans. Je trouve cela un peu fastidieux. Ma sœur m'a dit qu'il existait aussi un abonnement intéressant qui n'expirait pas au bout de deux ans, mais qu'il fallait payer à l'avance. Je ne l'ai pas trouvé. - Lors de l'achat d'un téléphone portable, on promet une réduction sur un abonnement. Mais celle-ci correspond au rabais qui est de toute façon donné avec Digitec Connect. Je ne comprends pas très bien. Merci pour vos réponses et explications

1

bulgheroni il y a 3 ans dans digitec connect

Téléphonie EU Flatrate

Bonjour Est-il possible d'obtenir un forfait pour les appels en Europe (au lieu du tarif de -.40 / min.) en plus de l'abonnement digitec connect existant pour une période donnée (par ex. 4 semaines de vacances) ? Merci beaucoup. Salutations, Pierre

1

jupemusa il y a 3 ans dans digitec connect

Abonnement mobile

Bonjour J'ai une question, est-ce qu'il est possible pour un client existant de résilier son abonnement actuel et de passer à un meilleur abonnement ?

1

simonw1 il y a 3 ans dans digitec connect

Action Digitec connect

Bon jour Ma femme et moi aimerions profiter de la promotion actuelle de Digitec connect (15.- CHF/mois pour les frais de base). Cependant, nos abonnements professionnels de Swisscom ne peuvent pas être transférés avant le 18 juillet et nous ne pouvons donc pas changer avant cette date. Est-il possible de profiter de la promotion (sans acheter le bon au moyen d'un investissement unique) ? Merci beaucoup !

2

30 discussion sur 60

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour digitec connect
DémarrerCommencer la discussion