
Huawei Watch GT 3 Pro
46.60 mm, WLAN uniquement

Huawei Watch GT 3 Pro
46.60 mm, WLAN uniquement
J'ai reçu cette montre en cadeau de mon frère qui l'a commandée chez vous sur Galaxus (justificatifs etc. disponibles). Après l'avoir portée moins d'une semaine, des rayures sont visibles sur le verre sous différents angles après avoir soufflé dessus, bien que le verre soit en saphir. Je ne l'ai jamais touché et je l'ai à peine porté. Quelle est la procédure à suivre ?
Etonnant, j'en ai 22 depuis octobre et je les porte tous les jours, j'ai tapé plusieurs fois, mais aucune rayure n'est apparue jusqu'à présent.
Si vous avez une garantie, donnez-la à réparer au fournisseur que vous avez acheté.
Le nettoyage à l'eau et au chiffon devrait fonctionner. C'est ainsi que j'ai pu éliminer toutes les rayures jusqu'à présent. LG
J'ai eu 2 modèles de GT2 auparavant, j'avais aussi des problèmes de rayures et même d'endommagement du verre de la montre. Avec la GT3, ça va pour le moment. Mais de mon point de vue, les deux séries ont un problème de construction, car le verre de la montre dépasse très légèrement. J'ai donc acheté un étui de protection en silicone à peine visible.
S'il s'agit vraiment de rayures, et pas seulement de traces persistantes, je contacterais GALAXUS par téléphone et expliquerais votre cas.
J'ai trouvé le fournisseur très arrangeant.
En principe, le verre saphir ne devrait pas être rayé après une semaine d'utilisation.