Pantalon rosi kaki
Je recherche ce pantalon en xs

1
Je recherche ce pantalon en xs
1
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un nouveau moyen de paiement qui permette de payer en plusieurs fois, car il existe de nombreuses possibilités. Personnellement, j'aime beaucoup la solution d'InterDiscount et de MediaMarkt, qui utilisent une "PayCard" qui fonctionne comme une carte de crédit, mais avec moins d'intérêts. Qu'en est-il chez Digitec, est-ce que c'est prévu ou pourrait-on en parler ?
6
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
8
J'ai commandé un téléviseur Samsung dans votre magasin de Bâle le 19.05.25. La livraison a eu lieu le 19.05.25 au soir. Confirmation le 19.05.25 par la poste suisse, avec une date de livraison prévue pour le 27.05.2025. Pourquoi la poste suisse a-t-elle besoin de 9 jours pour une livraison ? Je suggère à votre entreprise de faire appel à un prestataire de services plus fiable. Votre slogan "Commandez aujourd'hui, livré demain" ne peut pas être respecté.
3
Comment puis-je éteindre l'appareil si je ne l'utilise pas pendant 1 ou 2 jours. Débrancher, retirer les piles n'est pas une solution :( Quelqu'un a-t-il une astuce ? MERCI
1
Comment avoir 10% de rabais
38
5 discussion sur 24 107